Wesh comen i lé ?
4 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1
Wesh comen i lé ?
salut salut
Je suis à Paris pour mes études, mais je suis né et j'ai grandi à la Réunion. J'écoute plein de choses, principalement de l'anarcho-punk, punk-rock, oi, hardcore, grind et un peu de crust des fois.
Je vais venir en vacances à la Réunion le 1er Aout et je resterai jusqu'au 18 aout, est-ce que vous savez s'il va y avoir des trucs sympa dans cette période ? Et y'a quoi comme endroits sympas que vous me conseillez ?
Je suis à Paris pour mes études, mais je suis né et j'ai grandi à la Réunion. J'écoute plein de choses, principalement de l'anarcho-punk, punk-rock, oi, hardcore, grind et un peu de crust des fois.
Je vais venir en vacances à la Réunion le 1er Aout et je resterai jusqu'au 18 aout, est-ce que vous savez s'il va y avoir des trucs sympa dans cette période ? Et y'a quoi comme endroits sympas que vous me conseillez ?
vegan4ever- newbie
Re: Wesh comen i lé ?
Rayote tu réponds c'est pour toi!
Shock- Fan de R&R
Si tu cherches des endroits pour écouter du crust, du powerviolence,fastcore et tutti quanti, je ias pas si tu va trouver
Sinon, bienvenue à toi !!
Eh ouais, malheureusement.Kebab_Holokaust a écrit:Si tu cherches des endroits pour écouter du crust, du powerviolence,fastcore et tutti quanti, je ias pas si tu va trouver
spazz- newbie
Non non, je cherche pas du crust à la Réunion lol
Je vois qu'ici y'a quelques groupes de punk, y'en a pas un qui joue en Aout ? Ou même du rock, peu importe, un concert quoi ! (sauf du métal, faut pas déconner quand même )
Je vois qu'ici y'a quelques groupes de punk, y'en a pas un qui joue en Aout ? Ou même du rock, peu importe, un concert quoi ! (sauf du métal, faut pas déconner quand même )
vegan4ever- newbie
vegan4ever a écrit:(sauf du métal, faut pas déconner quand même )
mais euh
Sinon essaye le groupe Backstrocke ils jouent en aout
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1