Un petit aperçu !!!
+10
K.O.M.
La buse
AmstraD
JimmyDynamite
Lolo
chucky
KIST
Jerem
Manfromhell
Ti Baobab
14 participants
Rock & Run :: Backstage :: Dead Bands :: Amnezya
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un petit aperçu !!!
Je suis pas sur que tout le monde soit d'accord dans ce que tu propose en commencant par madame
Est ce que quelqu'un insinuerai que je suis une groupie ???
C'est marrant tou ca, maintenant quand on se renseigne sur la personne avec qui on parle on est une groupie... ? Ta mere est groupie peut etre quand elle demande un renseignement...?
Desolée mais ca m'exaspere!
enfaite tit baobad je t'ai deja parlé lol au moda...
C'est marrant tou ca, maintenant quand on se renseigne sur la personne avec qui on parle on est une groupie... ? Ta mere est groupie peut etre quand elle demande un renseignement...?
Desolée mais ca m'exaspere!
enfaite tit baobad je t'ai deja parlé lol au moda...
LoOly- amateur
AH bon tu m'as deja parlé ?!!!! .....Me souviens pô ... on a parlé de quoi ???
Ti Baobab- fan
Ben " parler" est un grand mot je dois dire... lol
Non je t'ai juste prevenu qu'audrey la batteuse de BIO te chercher c'est tout
Donc on peut pas appeller vraiment ca parler lol
ps: desolée les autres , j'avoue que je m'emporte trés trés vite.... Exusez mon salle caractère -_-'
ps: desolée les autres , j'avoue que je m'emporte trés trés vite.... Exusez mon salle caractère -_-'
LoOly- amateur
LoOly a écrit:Est ce que quelqu'un insinuerai que je suis une groupie ???
C'est marrant tou ca, maintenant quand on se renseigne sur la personne avec qui on parle on est une groupie... ?
Wow mille excuses c'était tentant de le supposer avec l'aVatAr, le psEuDo LOLiTa, le pOst etc etc désolé vraiment je suis tout à fait confus! Merci pour ma maman sinon elle se porte bien!
Shock- Fan de R&R
Je ne dirai rien... c'est bien la dernière fois que j'amuse à repondre à tes commentaires pathétiques ( tout comme ta personne )
Je ne m'abaisserai plus à ton niveau en repondant à tes bassesses intempestifs... Vive la puerilitée , en esperant que tu retrouvera le peu de nerones qui se sont comme qui dirait " égarés "
Bonne continuation à toi et ta connerie
Je ne m'abaisserai plus à ton niveau en repondant à tes bassesses intempestifs... Vive la puerilitée , en esperant que tu retrouvera le peu de nerones qui se sont comme qui dirait " égarés "
LoOly- amateur
Tonton shock se fait enchainer gravement là
Jerem- expert
LoOly a écrit:Ben " parler" est un grand mot je dois dire... lol
AH ui me rappel maintenant (tres vaguement ) !!! Bon sinon Rock'n Roll c'est bien mais Peace tout aussi bien aussi !!!!
Ti Baobab- fan
Euh j’ai un peu du mal à comprendre qu’est-ce qui est en train de se passer dans cette rubrique là. Merci pour ton avis sur le groupe Mamzelle Looly, on prend toujours note des réactions des spectateurs de nos live. C’est toujours super enrichissant. C’est bon t’as fait passé ton message ? Maintenant si t’as un peu des problèmes d’ordre relationnel… t’as du mal à caper l’humour des sieurs Rock&Runien, j’avoue j’ai du mal aussi, c’est pas pour autant qu’il faut traiter tout le monde de Pathétique et d’Inutile. Je te rappelle que tu te trouves dans la Rubrique Amnezya, c’est pas l’heure des règlements de compte là. T’es vnr de la vie et des GENS un meilleur endroit pour passer ses nerfs : Menu => Forum => Backstage => BlaBla.
Nat- amateur
LoOly a écrit:Je ne dirai rien... c'est bien la dernière fois que j'amuse à repondre à tes commentaires pathétiques ( tout comme ta personne )
Wow visiblement ça ne t'a vraiment pas plu mon petit post, encore désolé hein! Ben c'est qu'il y'a peut être une petite part (attention je dis bien une toute petite toute minime hein) de vrai dans ce que je dis enfin peut être juste un poil! T'as raison ne réponds plus à mes conneries en faisant des fautes faut s'appliquer que diable! Sinon oui je suis pueril ça commence à se savoir et je m'en accomode bien ça fait partie de mon charme hihi et mes ne"u"rones avec un U comme Ursule vont bien également bien nous entretenons une relation plutôt chalereuse bon certaines me quittent lors de matchs de foot endiablés du dimanche mais comme on dit c'est le sport qui veut ça enfin bref... Je taquine pas mal d'autres forumeurs et ils m'en tiennent pas rigueur pour autant comme l'a dit la demoiselle Nat dans son post mon humour n'est hélas pas compris par tout le monde là encore je m'en excuse tout ça tout ça! Allez sur ce peace et bonne continuation à toi aussi
Shock- Fan de R&R
Page 2 sur 2 • 1, 2