ZUUL FX @ Batofou 24/10/2008 (Réunionnais inside!)
+2
Patrick
Manfromhell
6 participants
Rock & Run :: Annonces :: Spectacles, évènements :: Archive
Page 1 sur 1
ZUUL FX @ Batofou 24/10/2008 (Réunionnais inside!)
Je viens curieusement d'apprendre une date (confirmée ou pas ?) de ZUUL FX le 24 octobre 2008 au Batofou...
ZUUL FX, groupe metal/hxc français (influencé Machine Head, Fear Factory (Schock où es-tu ? ), Slipknot and co.) qui compte dans ses rangs l'ancien chanteur de No Return (ceux qui ont traversés les années metal made in France des 90's s'en souviendront), mais SURTOUT, surtout, leur guitariste Karim, réunionnais d'origine, qui a pas mal foulé les planches de l'île avec nombreux groupes (Warheads, Bombscare, Innocent Lost, Al Koufan... et avec ses ateliers jazz) avant son envol pour la métropole à l'aube du 21ème siècle pour devenir ce qu'il est aujourd'hui... guitariste talentueux multigenre (jazz, bossa, pop, rock et gros metal burné) et technicien surdoué du manche. (Il est aussi guitariste de Charlelie Couture... donc question tricotage de manche, il s'y connait... pardon je m'égare.).
Ca me fait personnellement plaisir de le voir venir jouer ici... pour avoir joué à l'époque avec lui (il me semble d'ailleurs que d'autres aussi ici ont eu cet "honneur" -n'ayons pas peur des mots ) et suivi son parcours.
J'espère juste que cette date est bel et bien confirmée, les amateurs du genre vont prendre un bon coup dans le short...
http://www.myspace.com/zuulfx
Il a bien changé l'animal :
ZUUL FX, groupe metal/hxc français (influencé Machine Head, Fear Factory (Schock où es-tu ? ), Slipknot and co.) qui compte dans ses rangs l'ancien chanteur de No Return (ceux qui ont traversés les années metal made in France des 90's s'en souviendront), mais SURTOUT, surtout, leur guitariste Karim, réunionnais d'origine, qui a pas mal foulé les planches de l'île avec nombreux groupes (Warheads, Bombscare, Innocent Lost, Al Koufan... et avec ses ateliers jazz) avant son envol pour la métropole à l'aube du 21ème siècle pour devenir ce qu'il est aujourd'hui... guitariste talentueux multigenre (jazz, bossa, pop, rock et gros metal burné) et technicien surdoué du manche. (Il est aussi guitariste de Charlelie Couture... donc question tricotage de manche, il s'y connait... pardon je m'égare.).
Ca me fait personnellement plaisir de le voir venir jouer ici... pour avoir joué à l'époque avec lui (il me semble d'ailleurs que d'autres aussi ici ont eu cet "honneur" -n'ayons pas peur des mots ) et suivi son parcours.
J'espère juste que cette date est bel et bien confirmée, les amateurs du genre vont prendre un bon coup dans le short...
http://www.myspace.com/zuulfx
Il a bien changé l'animal :
Manfromhell- fan
Re: ZUUL FX @ Batofou 24/10/2008 (Réunionnais inside!)
salut Manfromhell .
Beh on joue le 12 au cafe moda sur st denis .
On ce verra labas si tes dispo .....
++
Beh on joue le 12 au cafe moda sur st denis .
On ce verra labas si tes dispo .....
++
Patrick- fan
Manfromhell a écrit:Schock où es-tu ?
Lélà lélà! Y'a pas photo sur scène entre Dagoba et Zuul le choix est vite fait! Tiens en parlant de Dagoba pendant que j'y suis et pour ceux qui s'en remettent pas à la Run leurs studios reports valent leur pesant de cacahuètes:
"Vas y Werther les kids ils hallucinent quand tu fais l'helicoptère" ! Hallucinant en effet et c'est aussi navrant avec Francky la roulette ou Izkakar, ils gardent le meilleur pour le dernier épisode avec le chanteur !
Non y'a vraiment pas photo!
Shock- Fan de R&R
J'ai beaucoup entendu parlé, mais jamais écouté.
Il est tant que je corrige ça !
Il est tant que je corrige ça !
Karim Attoumane! Incroyable, je l'aurais jamais reconnu
On avait monté Al Koufan ensemble à l'époque de la fac, y'a 10 ans!
Ca va faire plaisir de le revoir!
IronDickSexMachine- fan
He salut tous ca fait un bail
Zuul FX ca vaut vraiment le coup en live, y a pas a hésiter, foncez (enfin il me semble, me souviens pas de grand chose en fait, quelle idée de passer si tard aussi....).
Zuul FX ca vaut vraiment le coup en live, y a pas a hésiter, foncez (enfin il me semble, me souviens pas de grand chose en fait, quelle idée de passer si tard aussi....).
Madzorg- Correcteur officiel
IronDickSexMachine a écrit:Karim Attoumane! Incroyable, je l'aurais jamais reconnu
Houlàààà, je viens de comprendre : c'était toi le chanteur d'Al Koufan !!? Tu as pas mal changé aussi alors
Si tu as connu comme moi Karim à l'époque, timide et reservé, autant dans la vie que sur scène, alors tu vas prendre une sacrée rouste. J'ai vu Zuul Fx l'année dernière sur Paris, et j'y croyais pas mes yeux, Karim c'est devenu une vraie bête de scène... avec plein de minettes qui lui courent après (c'est le but de faire du rock 'n roll dirait Lemmy).
Allez, une ptite vidz :
Manfromhell- fan
Héhé leur fameuse prestation du with full force où ils ont repris Demanufacture! Je pense que ce show leur a ouvert pas mal de portes n'empêche!
Shock- Fan de R&R
Rock & Run :: Annonces :: Spectacles, évènements :: Archive
Page 1 sur 1