Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

cherche bassiste rock

4 participants

Aller en bas

cherche bassiste rock Empty cherche bassiste rock

Message par g1groskiki Dim 29 Juin - 16:18

Salut, notre nouveau groupe étant quasiment complet Smile (2 guitaristes, chanteur et batteur) nous recherchons un bassiste à tendance rock, pour l'instant nous avons déjà une dizaines de chansons à notre actif : du toto, du gun's n roses, du scorpions aussi, etc, mais d'autres s'ajouteront par la suite bien entendu ! donc voila, si un bassiste traine dans les parages et que le style lui convient, qu'il me fasse signe, enaccord8

De même nous avons l'intention d'enregistrer une maquette très prochainement, histoire de démarcher auprès des bars etc pour pouvoir jouer tranquille, on a une association et tout, tout est dans les normes, manque plus qu'un bassiste et à nous gloire et célébrité mrgreen

Blagues à part, on veux vraiment faire un truc sérieux, nous sommes super motivés, on a la chance d'avoir une bonne salle de répète, du bon matos, une association etc, donc que du bon pour repartir sur de bonnes bases saines et solides Very Happy


merci encore, à très bientôt !


Dernière édition par Luke le Dim 9 Nov - 1:17, édité 1 fois
g1groskiki
g1groskiki
roadie
roadie

Nombre de messages : 68
Localisation : Saint André
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche bassiste rock Empty Re: cherche bassiste rock

Message par Patrick Jeu 3 Juil - 20:40

Luke a écrit:Salut, notre nouveau groupe étant quasiment complet Smile (2 guitaristes, chanteur et batteur) nous recherchons un bassiste à tendance rock, pour l'instant nous avons déjà une dizaines de chansons à notre actif : du toto, du gun's n roses...
merci encore, à très bientôt !

Bonne chance a vous .

TOTO sans clavier dur dur , a part hold the line .

enaccord8
Patrick
Patrick
fan
fan

Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : TAMPON
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

cherche bassiste rock Empty CHERCHE BASSISTE

Message par gigilamontagne Lun 7 Juil - 23:02

Salut Luke

, alors je crois que si vous pouvez patienter jusqu'à septembre, je suis votre homme ...

J'ai un niveau correct, une bonne expérience de la scène et de diverses formations, du très bon matos qui tient la route. J'ai déja produit des maquettes, je touche un peu à l'informatique musicale. En gros plus de 10 ans de pratique de la basse en autodidacte (houla j'suis plus tout jeune...) Mon groupe actuel (style compos et reprises) tourne pas mal, beaucoup de café-concerts et des scènes régionales, la machine est bien rodée...

Actuellement en métropole, j'arrive sur l'ile le 3 septembre. faudra me laisser un peu de temps pour m'acclimater et ensuite ça le fera.

Je suis assez bosseur et assidu (et bientôt quadra mais je les fais pas) , avec pas mal de cordes à mon arc (en plus de ma basse Laughing ) comme création d'affiches, site internet/blog du groupe, bidouillage matos, son etc...

Si tu est interressé par mon profile, je peux te filer un lien vers le site de mon groupe actuel histoire de voir dans quel registre j'oeuvre. Mais j'ai des gouts assez variés, avec un tendance quand même rock/hard et métal des années 90.

@ +

THierry

ps : je serais sur St denis
gigilamontagne
gigilamontagne
newbie
newbie

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche bassiste rock Empty Re: cherche bassiste rock

Message par g1groskiki Mar 8 Juil - 0:17

Bonjour, et bienvenue sur le forum!
ton CV est carrément impressionnant Shocked , c'est exactement ce que nous cherchons, sa ne nous dérange pas d'attendre un peu, d'ici la nous serons au top! (d'ailleurs sa nous arrange bien que tu sois un bosseur, avec tous les morceaux à notre actif, sa te feras du boulot!, mais bon, vu ton niveau, rien de bien méchant! Very Happy )

je serais intéressé par le lien vers ton site ,par la même occasion je te file mon adresse msn : luck974@hotmail.com, à très bientôt!
g1groskiki
g1groskiki
roadie
roadie

Nombre de messages : 68
Localisation : Saint André
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche bassiste rock Empty Re: cherche bassiste rock

Message par gigilamontagne Mar 8 Juil - 18:24

Merci de ta réponse Luke

je te maile par ton adresse msn


@ très bientôt

Thierry
gigilamontagne
gigilamontagne
newbie
newbie

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche bassiste rock Empty Re: cherche bassiste rock

Message par Tony Sam 8 Nov - 19:36

Alors toujours pas de bassiste dans les environs ?
Tony
Tony
amateur
amateur

Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche bassiste rock Empty Re: cherche bassiste rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser