Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

cool ! merci !

3 participants

Aller en bas

cool ! merci ! Empty cool ! merci !

Message par chucky Dim 22 Juin - 16:20

merci a ceux qui se sont ramené devant la scène lors de notre courte prestation hier ! enaccord

je pensai qu'on allait faire de la zik' juste pour les quelques potes venus nous soutenir, mais en fait non !
merci du fond du string !!! enaccord8
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

cool ! merci ! Empty Re: cool ! merci !

Message par Damien Dim 22 Juin - 17:10

Bonjour !
Je sais pas pour vous meme si j'ai vu votre prestation qui ma fois étais super mais vraiment on na passer un bon moment avec votre musique en tous cas , mais voila niveau retours sa étaient comment le son en general était ? jve dire car pour les groupes d'aprés cété la kata pour nous Bellarush on l'a eu au fond du *** , dégouté la !!!!! Puis le son était en place a partir de zone deff les zears ect ......
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

cool ! merci ! Empty Re: cool ! merci !

Message par chucky Lun 23 Juin - 1:34

merci ! enaccord8

pour les retours nous n'avons pas eu de problème particulier, bien sur on n'a pas eu le son rêvé, because pas de balance (vu le nombre de groupes c'est normal !)

mais j'ai déjà eu ce blème quand j'ai joué avec les rabbit dogz sur cette même scène. j'entendais que la basse et la batterie Razz . mais ça arrive, d'où l'interet de connaitre ses morceaux par coeur !!! endesaccord2

sorry je vous ai pas vu car j'étais plus sur le site au moment de votre passage ! Embarassed une prochaine fois !
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

cool ! merci ! Empty Re: cool ! merci !

Message par Buckaroo Banzai Mer 25 Juin - 15:31

C'est le soucis sur ce genre de scène où il n y a pas de balance..Faut pas hésiter à attendre avant de démarrer si vous n'êtes pas "à l aise".. Les VIKHITE l'ont fait d ailleurs, le batteur avait un soucis de retour et il a demandé à régler le problème avant de démarrer.
Perso, j'ai galéré un bon moment avec le JCM 900 pour les réglages, mais niveau retour ça allait..je pense effectivement que le technicien s'est "réglé" au fur et à mesure..
Buckaroo Banzai
Buckaroo Banzai
expert
expert

Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Le Tampon..
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.les-zears.com/

Revenir en haut Aller en bas

cool ! merci ! Empty Re: cool ! merci !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser