Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

VENDU

2 participants

Aller en bas

VENDU Empty VENDU

Message par runfx Jeu 19 Juin - 1:20

Salut à tous , je me décide à vendre mon 2ème ampli diezel le 1er étant la tete einstein 100 vendue ici meme.
Il s'agit cette fois de la version comboen 50w tout-lampe.
Il est encore neuf , et vient d'un de mes amis qu l'a acheté directement chez le fabricant en allemagne , sur commande avec 6 mois d'attente. Il l'a ramené et ensuite a voulu récupérer une guitare très haut de gamme que j'avais. on a fait l'échange car les valeurs coincidaient.
C'est donc un ampli 2 canaux ,MAIS le 1er canal possède 3 modes (donc 4 sons de bases enaccord8 ) "clean" qui reste bien clean à haut niveau , avec une grosse dynamique , sons chauds pour du funk , de la pop , du jazz (et il le fait bien d'ailleurs)...
"Texas" , un crunch qui va de léger a chargé...de SRV au sons teaxn et blues de la west coast (pensez robben ford..)
"Méga"..là c'est la folie , du crunch léger au brown sound type Van hallen /satriani /Vai , donc marshall on steroid...très chantant, et passe avec tout type de guitare (strat , télé , gibson etc....)

et on se dit...ça suffit..ben non ---> Canal 2 : THE lead diezel ,compressé , défini , lilite violonné , avec une bonne réserve de gain!!! ça décoiffe!!!! afro

les 2 canaux ont des réglages d'EQ séparés , ainsi que ceux de reverbe (car il ya une chouette reverbe à ressort embarquée!) , 2 Master volume pour par exemple avroi un solo plus fort.... des réglages "deep" et "présence" généraux pour régler la profondeur de basses (amis du palm muting!!) , et de haut medium/aigue.

Le HP interne est un celestion Vintage 30 ,une référence de polyvalence!
de jolie leds bleus
une solidité à toute épreuve!
footswichs fournis (pour commander les 2 master, les 2 canaux , et la reverbe)
Sortie HP externespuor tous usages ( 2x 4 ohms , 2x 8 ohms , 16ohms...)
Line out(sortie compensée) pour enregistrer
2 boucles d'effets: série et parallèle avec potard de réglage de mix
Shocked enaccord8

à noter que les Diezel sont garantis à vie pour l'acheteur initial , et 3 ans pour l'acheteur 2nde main..dites vous que si vous l'achetez et gardez mes coordonnées..on fera en sorte que vous gardiez la garantie à vie (en faisant passer par mon ami en cas de soucis...ce qui m'étonnerait d'ailleurs mrgreen !!!)

J'en demande 1900 euros en sachant qu'il coute 2300 euros , et que vous payeriez une fortune en port et douane si vous deviez un jour le commander.

En cherchant sur youtube vous verez celui que je vends car on a fait bcp de vidéos avec lui...(voyez depuis "spiraless")
Bientot des photos. Very Happy

Foncez c'est du haut de gamme fait main!!!!


Dernière édition par runfx le Ven 26 Sep - 21:48, édité 1 fois

runfx
amateur
amateur

Nombre de messages : 46
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Empty Re: VENDU

Message par runfx Jeu 26 Juin - 0:08

srv ? hendrix ? ramstein ?billy corgan ? metallica ?ben harper ? john mayer ?coldplay ? van hallen ?.....TOUT y passe terriblement BIEN!! ;-)

runfx
amateur
amateur

Nombre de messages : 46
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Empty Re: VENDU

Message par runfx Jeu 3 Juil - 0:24

je suis open pour d'eventuelles négociations sérieuses sur le prix selon modalité de paiement.
on se les arrache en france ,regardez la disponibilité du combo...c'est rare d'en trouver un...(je n'exclue pas la possibilité d ele vendre en métropole..mais les frais de prot vont douiller..)

runfx
amateur
amateur

Nombre de messages : 46
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Empty Re: VENDU

Message par runfx Lun 14 Juil - 2:05

Ampli haut de gamme....sons terribles!!

runfx
amateur
amateur

Nombre de messages : 46
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Empty Re: VENDU

Message par Fred... Lun 14 Juil - 23:21

franchement foncez ca vaut le coup... C'est un budget mais c'est aussi LE SON
Fred...
Fred...
fan
fan

Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Empty Re: VENDU

Message par runfx Ven 8 Aoû - 1:12

Salut , ça fait plaisir de te voir passer.
Les gens hésitent car ils nbe connaissent pas..par contre quand je leur fait tester la bete..ils ouvrent des yeux grands comme ça!!!!! car il sonne!! (tu le devines ;-) )...du cuop je pense à me le garder si ça ne part pas rapidement..je devais financer un achat et j'ai vendu ma Kiko loureiro puor l'avoir donc plus deans le besoin (pour l'instant :-)) )

runfx
amateur
amateur

Nombre de messages : 46
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Empty Re: VENDU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser