Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Guitariste pas sérieux cherche groupe pas sérieux non plus

Aller en bas

Guitariste pas sérieux cherche groupe pas sérieux non plus Empty Guitariste pas sérieux cherche groupe pas sérieux non plus

Message par Josh43 Lun 9 Juin - 17:41

Salut...

Comme mon post l'indique je suis un guitariste dilétante qui cherche à taper le boeuf de temps en temps sans se prendre la tête: contrairement à d'autres sur ce forum qui cherchent des gens sérieux et prets à donner du temps pour des projets ambitieux: j'ai a peine le temps de venir sur le forum alors des repets régulières et des concerts....si ca peut se faire tant mieux, mais c'est vraiemnt pas le but, et c'est pourquoi je n'ai pas répondu aux différents posts précédents).

Je cherche simplement à trouver des zicos désoeuvrés et qui ont envie de jouer sans se prendre le chou. Evidemment ca suppose que chacun ait quelques vagues notions musicales, histoire de pas passer des repets entières à dire "tu met ton doigt la, et puis la etc" toutes proportions gardées: en gros qu'on puisse dire : "on se fait un blues en mi" et hop, c'est parti

Niveau influence je suis plutot rock/blues, mais je ne crache pas sur un petit master of puppets de temps à autre. Je suis aussi ouvert à tout, à partir du moment ou ca dépasse pas trop mon petit niveau
ah oui: dernière précision: je suis sur St pierre, j'ai pas de local... et pas trop de matos ...hum bref je suis pauvre, pas dispo, sans projet particulier: le CV idéal pour devenir rockstar, quoi Smile

Josh43
amateur
amateur

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser