fête du rock au tampon !!!
+7
UltimeRazia
Josh43
IronDickSexMachine
hcn
Micha
Damien
chucky
11 participants
Rock & Run :: Annonces :: Spectacles, évènements :: Archive
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fête du rock au tampon !!!
v'là le programme :
Le Cri de l'Entonnoir | 15H00 / 15H15 |
GOLGOT | 15H25 / 15H40 |
BELLARUSH | 15H50 / 16H05 |
EDEL | 16H15 / 16H30 |
VINTAGE | 16H40 / 16H55 |
SPLEEN | 17H05 / 17H20 |
ZONE DEF | 17H30 / 17H45 |
VIKHITE DELIANCY | 17H55 / 18h15 |
RAPIDOS | 18H25 / 18H45 |
TABOO | 18H55 / 19h15 |
LES Z'EARS | 19h25 / 19h45 |
ADAGIO | 20h00 / 21h15 |
IMOYA | 21h30 / 21h45 |
KARMA | 21h55 / 22h10 |
STEF & the rockets | 22h20 / 22h40 |
chucky- Rock & Runner
Re: fête du rock au tampon !!!
C'est pas la prog définitive a ce que jai compris ......
Damien- fan
bien vu l'aveugle !
chucky- Rock & Runner
chucky a écrit:bien vu l'aveugle !
Damien- fan
qui les a torpillé?
hcn- fan
Les Z'ears seront également au Latino le soir même, à partir de 22H, avec un set plus conséquent!
IronDickSexMachine- fan
Euuh question bete: ca se passe quand et ou? (chuis nouveau, moi, faut tout m'expliquer !
Josh43- amateur
ah oui !
fait l'préciser pour ceux qui connaissent pas !
alors c'est le 21 juin (of course !)
et ça se passe au tampon (comme c'est dit dans le titre) et plus précisement au théatre luc donnat qui n'est pas dur à trouver lorsqu'on demande son chemin une fois arrivé au tampon ! voilà !
fait l'préciser pour ceux qui connaissent pas !
alors c'est le 21 juin (of course !)
et ça se passe au tampon (comme c'est dit dans le titre) et plus précisement au théatre luc donnat qui n'est pas dur à trouver lorsqu'on demande son chemin une fois arrivé au tampon ! voilà !
chucky- Rock & Runner
... pis Chucky, si t'étais pas un vieux fenec, tu préviendrai aussi les gens que, si c'est comme l'an passé, faut ramèner 2 pulls, 3 anoraks, des moufles et surtout, mets ta cagoule, sinon, quand t'aura froid, t'aura les glandes, t'aura la boules
c'est clair !
pis après on fera un feu de camp pour les plus frileux. on fera griller des merguez en chantant "youkaïdi youkaïda" !!!
pis après on fera un feu de camp pour les plus frileux. on fera griller des merguez en chantant "youkaïdi youkaïda" !!!
chucky- Rock & Runner
Pingoo land !
Ressortez les cuirs moules burnes , jouez de la gratte avec des mouffles ça va pas être évident .
Au risque de m'attirer certaines foudres, à St denis on aura le droit à un défilé de futals trop longs casquettes de travers !
On l'aura rodé, le rock c'est visiblement pas dans le Nord, les gars se bougent le cul, les patrons jouent le jeu, !
Ressortez les cuirs moules burnes , jouez de la gratte avec des mouffles ça va pas être évident .
Au risque de m'attirer certaines foudres, à St denis on aura le droit à un défilé de futals trop longs casquettes de travers !
On l'aura rodé, le rock c'est visiblement pas dans le Nord, les gars se bougent le cul, les patrons jouent le jeu, !
Lolo- Roadie de R&R
Et ?...G'KO a écrit:[...] à St denis on aura le droit à un défilé de futals trop longs casquettes de travers ! ...
he bien on aura pas froid à St denis !
Il faut sortir les magnétoscopes je veux pas raté la prestation de 33 chauds lapins qui vont entrer dans la postérité
Il faut sortir les magnétoscopes je veux pas raté la prestation de 33 chauds lapins qui vont entrer dans la postérité
Lolo- Roadie de R&R
Je vois pas le rapport entre les "futals trop longs", les casquettes et le froid...G'KO a écrit:he bien on aura pas froid à St denis !
Sliced Eyeball a écrit:Je vois pas le rapport entre les "futals trop longs", les casquettes et le froid...G'KO a écrit:he bien on aura pas froid à St denis !
Et si on s'en foutait?
Ti_ziguane- fan
Et si t'allais écouter Ska-P ?Ti_ziguane a écrit:Sliced Eyeball a écrit:Je vois pas le rapport entre les "futals trop longs", les casquettes et le froid...G'KO a écrit:he bien on aura pas froid à St denis !
Et si on s'en foutait?
G'KO ?... Tu m'expliques ?...
chucky a écrit:c'est clair !
c'est une manif en fait??? je déconne ! par contre : ça va c'est pas le pole nord non plus, un pull et plein de bière ça teint chaud et puis y'a qu'à ramener un coup de vieille gnôle sinon...
@sliced Eyeball , mea culpa , je développe si tu veux ! c'était juste pour faire avancer le schmiiiibilililililick .Aux dernières nouvelles toutes fraîches, la programmation de la fête sur St Denis ne me dit (personnellement) rien qu'y vaille, donc j'irais me geler les couilles au sud si possible, en bonne compagnie .
Chacun ses gouts musicaux mais subir un énième plateau ragga ne m'intéresse franchement pas, pardon aux familles tout ça ! Oui au pluralisme, y compris sur ce forum, mais ce ne sera pas vraiment le cas à capital city.
il y a pleins de groupes qui font des choses très bien mais c'est un peu la croix et la bannière pour les entendre jouer...dans le nord.
juste un constat : ça bouge dans le sud, dans l'Est et ça se désertifie dans le nord, c'est un peu la galère de trouver les lieux sur Santos Dynonisos, les quelques iniatives privées (ex : M fest)ont le mérite d'exister mais ce n'est plus du bénévolat, c'est un saccerdoce... La dernière fois où j'ai pu me rendre à un concert ça a été écourté par une descente de police musclée avec menace de fermeture immédiate !
Il ya des studios de répet vides au Palxa puisque les nouveaux techniciens ne veulent pas travailler en nocture; solidarité confrontarnelle mise à part, qui peut répéter en pleine journée ?
j'ai autre idée Chucky contre le froid polaire :
pour les 33 chauds lapins c'est la gnole qui me fait voir double ils seront 3 et je les encourage à tout cracher eux mêmes
Chacun ses gouts musicaux mais subir un énième plateau ragga ne m'intéresse franchement pas, pardon aux familles tout ça ! Oui au pluralisme, y compris sur ce forum, mais ce ne sera pas vraiment le cas à capital city.
il y a pleins de groupes qui font des choses très bien mais c'est un peu la croix et la bannière pour les entendre jouer...dans le nord.
juste un constat : ça bouge dans le sud, dans l'Est et ça se désertifie dans le nord, c'est un peu la galère de trouver les lieux sur Santos Dynonisos, les quelques iniatives privées (ex : M fest)ont le mérite d'exister mais ce n'est plus du bénévolat, c'est un saccerdoce... La dernière fois où j'ai pu me rendre à un concert ça a été écourté par une descente de police musclée avec menace de fermeture immédiate !
Il ya des studios de répet vides au Palxa puisque les nouveaux techniciens ne veulent pas travailler en nocture; solidarité confrontarnelle mise à part, qui peut répéter en pleine journée ?
j'ai autre idée Chucky contre le froid polaire :
pour les 33 chauds lapins c'est la gnole qui me fait voir double ils seront 3 et je les encourage à tout cracher eux mêmes
Lolo- Roadie de R&R
Ok... Mais tout de même... Vivement le rap gothique et le black métal bling-bling, histoire que les clichés à francs deux tracent la route (Rapport aux idées reçues sur les baggys, les casquettes et le reste)
Sinon... Arrêtez de vous plaindre. À ce qu'on peut (parfois) lire sur le forum, les concerts "rock" à St Denis ne font pas montre d'une grande affluence... Commencez par vous bougez le cul et geignez ensuite.
Sinon... Arrêtez de vous plaindre. À ce qu'on peut (parfois) lire sur le forum, les concerts "rock" à St Denis ne font pas montre d'une grande affluence... Commencez par vous bougez le cul et geignez ensuite.
Oui, arrêtez les préjugés, c'est pas bien ! Bouh ! Et écoutez pas Ska-P c'est de la merde, bouh bouh bouh !
Ti_ziguane- fan
c'est vrai .Sliced Eyeball a écrit:Ok... Mais tout de même... Vivement le rap gothique et le black métal bling-bling, histoire que les clichés à francs deux tracent la route (Rapport aux idées reçues sur les baggys, les casquettes et le reste)
Lolo- Roadie de R&R
En parlant de ça, nous aussi on cherche un magnetoscope pour le 21 !!!! T'as ça toi ?G'KO a écrit:he bien on aura pas froid à St denis !
ben je crois que je vais faire en sorte que oui.... je veux pas rater ça ma poule
Lolo- Roadie de R&R
Page 1 sur 2 • 1, 2