Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

cherche compresseur et pédale disto

+2
Lolo
g1groskiki
6 participants

Aller en bas

cherche compresseur et pédale disto Empty cherche compresseur et pédale disto

Message par g1groskiki Lun 19 Mai - 4:08

Salut à tous, dans ma recherche du son absolu, j'aurais
besoin d'un compresseur (pour guitare) qu’importe la marque, du moment que sa
marche… mrgreen je cherche aussi une bonne pédale de disto, j’en ai marre de la MT2, d’ailleurs
je propose un échange contre une autre disto (genre RAT, DS1 ou mxr etc.la mt2 étant un
poil trop bourrin pour moi Wink )


Donc voila, si jamais vous avez l’une de ces pédales, faites
moi signe, soit pour un échange ou un achat, à bientôt !!
g1groskiki
g1groskiki
roadie
roadie

Nombre de messages : 68
Localisation : Saint André
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche compresseur et pédale disto Empty Re: cherche compresseur et pédale disto

Message par Lolo Mar 20 Mai - 0:09

des comp en occase j'en connais peu, en revanche des disto ça devrait aller. va voir le forum guitariste.com
pour info j'ai celui là cherche compresseur et pédale disto 4KnobCompet j'en changerais pour rien au monde.
Le problème c'est dès qu'on commence à toucher à du bon matos, ça revient cher , si tu ne veux pas te fâcher avec ton banquier passe ton chemin Wink
INX comment ça va le porte monnaie en ce moment mrgreen
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

cherche compresseur et pédale disto Empty Re: cherche compresseur et pédale disto

Message par iNX Mar 20 Mai - 0:22

Faut juste que je resiste a l'envie de nouveau truc c'est tout.

Resiste, resiste...
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

cherche compresseur et pédale disto Empty Re: cherche compresseur et pédale disto

Message par Shock Mar 20 Mai - 1:54

Trop de tentation sur terre mais bon vaut mieux peut être investir direct dans une tête qui aura le gain de tes rêves que dans une pédale mais bon après of course faut assurrer ça dérriere! Moi là me faut un reflex et un nouveau 4x12 j'ai craqué sur un (Engl là woow) moi mais bon après j'arrete promis! Travailler... Consommer... Posséder... Désirer... Si avec tout ça on est pas aliéné m'enfin oops je m'égare là n'est pas le débat! affraid
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

cherche compresseur et pédale disto Empty Re: cherche compresseur et pédale disto

Message par Lolo Mer 21 Mai - 10:19

un compresseur/sustainer est un élément indispensable d'un son, je te conseille donc d'essayer différents modèles et d'évaluer tes possibilités financières en fonction de ton investissement dans la musique.
Acheter un effet de mauvaise qualité si on compte s'en servir longtemps, ce n'est pas un bon investissement, tu seras amener à le changer après. Acheter une rolls pour aller aller chercher le pain, non plus !
POur info, grâce aux conseils avisé d'un pro (Runfx pour pas le citer) j'ai commandé une disto monstrueuse danse a la con bien moins chère que ce que ej pensais investir.
Alors essaye différents modèles, mets des sous de coté Smile
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

cherche compresseur et pédale disto Empty Re: cherche compresseur et pédale disto

Message par g1groskiki Mer 21 Mai - 14:21

Pour le compresseur, j'en ai pris un d'occas sur ebay pour 40 euros, il s'agit du boss cs3, il s'en tire plutot bien (selon les avis sur audiofanzine) de toutes façons,à ce prix la, meme si c'est une bouse, j'arriverais à le revendre plus cher à mes potes guitaristes noob mrgreen
par contre pour la disto j'avoue que j'hésite, difficile de faire un choix tant il existe de modéles différents, g'ko tu parles d'une bonne pédale de disto, pourrais je connaitre de quel modéle il s'agit?
g1groskiki
g1groskiki
roadie
roadie

Nombre de messages : 68
Localisation : Saint André
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche compresseur et pédale disto Empty Re: cherche compresseur et pédale disto

Message par hcn Mer 21 Mai - 22:50

ebay fonctionne sur l'île? alors là le choc Smile

hcn
fan
fan

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche compresseur et pédale disto Empty Re: cherche compresseur et pédale disto

Message par Lolo Mer 21 Mai - 23:04

MI audio Crunch BOX ! ZE son de ouf avec mon ampli à lampes j'ai même fait hurler un line 6 spider avec + ma wah !
une TS9 en OD , tout dépend de ce que tu veux comme son ! Demande à Moossieu RunFX, j'ai quelques idées moi même
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

cherche compresseur et pédale disto Empty Re: cherche compresseur et pédale disto

Message par g1groskiki Jeu 22 Mai - 0:53

hcn a écrit:ebay fonctionne sur l'île? alors là le choc Smile
j'espere que tu déconnes là... mrgreen
g1groskiki
g1groskiki
roadie
roadie

Nombre de messages : 68
Localisation : Saint André
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche compresseur et pédale disto Empty Re: cherche compresseur et pédale disto

Message par kevin Dim 28 Mar - 14:14

j'en ai une si tu veux une pédale de distortion 3 MXR-115 que j'ai acheté a 130 euro avec la prise secteur, je la vends a 85euro(avec la prise secteur). Elle est neuve en plus, en faite je me suis gouré de pédale quand je l'ai acheté -_-

La dernière née des distorsions MXR. De l'overdrive léger à la disto lourde et puissante.
Un nouveau standard est né !

- Contrôle Output, Tone et Distortion,
- Diode d'indication ON/OFF, Hard Bypass
- Adaptateur 9V. optionnel : MDU ECB003E.

kevin
newbie
newbie

Nombre de messages : 16
Localisation : st denis
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche compresseur et pédale disto Empty Re: cherche compresseur et pédale disto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser