Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Discordant à Nancy le 24 mai au bar l'Alhambra!

2 participants

Aller en bas

Discordant à Nancy le 24 mai au bar l'Alhambra! Empty Discordant à Nancy le 24 mai au bar l'Alhambra!

Message par Shock Mer 14 Mai - 3:51

Yeah je continue ma petite pub perso rien qu'à moi pour le groupe de "Moi je..."! Nous serons à Nancy donc le samedi 24 mai avec les locaux de Shredding Sanity, Nocturnal Hordes et Distortflesh, tout cela se passera à l'Alhambra charmant petit bar "rock & metal" d'après ce que j'ai pu entendre dire! Si il y'a des rock and runners qui sont dans le coin n'hésitez pas à venir vous déboucher les oreilles et boire un coup avec tonton! Sinon on remettra le couvert en juin à Amiens et un peu plus tard sur Paris! hb

Discordant à Nancy le 24 mai au bar l'Alhambra! L_5bae9d1244b1331eec882d2877f24068
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discordant à Nancy le 24 mai au bar l'Alhambra! Empty Re: Discordant à Nancy le 24 mai au bar l'Alhambra!

Message par Kebab_Holokaust Mer 14 Mai - 16:46

Bonne chance pour le concert heureux13 !
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Discordant à Nancy le 24 mai au bar l'Alhambra! Empty Re: Discordant à Nancy le 24 mai au bar l'Alhambra!

Message par Shock Jeu 15 Mai - 5:18

Yeah merci Kebab! hb
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discordant à Nancy le 24 mai au bar l'Alhambra! Empty Re: Discordant à Nancy le 24 mai au bar l'Alhambra!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser