Vds Line 6 AM4 amp modeler...
3 participants
Page 1 sur 1
Vds Line 6 AM4 amp modeler...
Bon, ben tout est dans le titre, je vends la pédale qui m'a accompagné partout ces 3 dernieres années et elle m'a bien servie: Line 6 AM4 amp modeler: achetée 300 euros, je la vend 130 €
Pédale de modélisation d’amplis :
* 16 modèles d’amplis (dont ‘53 Fender Deluxe, ‘67 Vox AC-30, ‘65 Marshall JTM-45, Mesa/Boogie Dual Rectifier)
* 4 mémoires programmables
* Commandes pour chacun des 4 sons programmés Drive, Bass, Mid, Treble, Volume/Gate
* Bypass physique
* Prise pour pédale d’expression
* Entrée & sortie mono
C'est une pédale tres polyvalente qui peut servir dans tous les styles. Pour vous faire une idée du son, j'ai enregistré lost in comatorium avec (disto et crunch).
Elle est vraiment facile à utiliser, pratique avec des sons vraiment proche de la réalité... ca reste de la modulation mais pour la répet, pour débuter ou meme pour des ptites scenes, elle a un panel de son vraiment chouette... au vue du prix ou je la vend.
Contactez moi en mp si ca attise votre curiosité.
Line 6 AM-4 sur audiofanzine
Pédale de modélisation d’amplis :
* 16 modèles d’amplis (dont ‘53 Fender Deluxe, ‘67 Vox AC-30, ‘65 Marshall JTM-45, Mesa/Boogie Dual Rectifier)
* 4 mémoires programmables
* Commandes pour chacun des 4 sons programmés Drive, Bass, Mid, Treble, Volume/Gate
* Bypass physique
* Prise pour pédale d’expression
* Entrée & sortie mono
C'est une pédale tres polyvalente qui peut servir dans tous les styles. Pour vous faire une idée du son, j'ai enregistré lost in comatorium avec (disto et crunch).
Elle est vraiment facile à utiliser, pratique avec des sons vraiment proche de la réalité... ca reste de la modulation mais pour la répet, pour débuter ou meme pour des ptites scenes, elle a un panel de son vraiment chouette... au vue du prix ou je la vend.
Contactez moi en mp si ca attise votre curiosité.
Line 6 AM-4 sur audiofanzine
Re: Vds Line 6 AM4 amp modeler...
ça pourrait intéresser un ami s'il y a moyen de tester
Lolo- Roadie de R&R
C'est vrai que vu le prix et les possibilités... c'est une affaire ! Avec ça, t'as quasiment besoin de rien d'autre comme pédales (enfin bon, sauf si t'es un maniac du pédalboard )
je me sens même pas viserUltimeRazia a écrit:C'est vrai que vu le prix et les possibilités... c'est une affaire ! Avec ça, t'as quasiment besoin de rien d'autre comme pédales (enfin bon, sauf si t'es un maniac du pédalboard )
@ fred je lui en parle et je te fais signe.
Lolo- Roadie de R&R
J'pensais pas à toi en particulier...G'KO a écrit:je me sens même pas viserUltimeRazia a écrit:C'est vrai que vu le prix et les possibilités... c'est une affaire ! Avec ça, t'as quasiment besoin de rien d'autre comme pédales (enfin bon, sauf si t'es un maniac du pédalboard )
@ fred je lui en parle et je te fais signe.