Hey Oui un de plus hein ^^...
+2
Shock
T.i.t.a.n
6 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1
Hey Oui un de plus hein ^^...
Bijour Bijour !!!
Je me presente , je m'apelle Greg' (dit "le psy psychédélique") , je suis de saint denis.
Je suis encore un jeune petit alcoolo , Que sans doute les connaisseurs du minjoz Fest ont du voir ma tite tete de 17ans notament la derniere où j'ai du coupé des trucs bisars a 15h de l'aprem dans la cuisine de Mr Minjoz ,Ou dans Les concerts sur l'ile tout simplement^^.
Mes passions : La musique , composé , ne pas mettre le vacarne mais le BORDEL au bon moment des soirées pour reveiller un peu la populasse, La guitar et le chant quand j'en avais la capacité vocale...
Mes influences psychèdéliques : S.o.a.d , Slipknot ,mudvayne , bulllet for my valentine , dagoba, Comback ( et oui quand vous avez le guitariste et le chanteur ds votre classe beh...Faut faire avec lol ) , Devil driver , korn, nirvana..bon je vais arrété là sinn je vais deja vous soulez avant meme le commencement xD
Moi je dis dans la vie faut tout tester, faut tt ecouter...
Mon matos : 2 Guitar electrique ,une classique quand ma mere voit pas je lui pique sa guitar xD , un ampli 100w marshall , et un ampli 10w
A pLuchhh Et boNne Continuation pour le forum...
Je me presente , je m'apelle Greg' (dit "le psy psychédélique") , je suis de saint denis.
Je suis encore un jeune petit alcoolo , Que sans doute les connaisseurs du minjoz Fest ont du voir ma tite tete de 17ans notament la derniere où j'ai du coupé des trucs bisars a 15h de l'aprem dans la cuisine de Mr Minjoz ,Ou dans Les concerts sur l'ile tout simplement^^.
Mes passions : La musique , composé , n
Mes influences psychèdéliques : S.o.a.d , Slipknot ,mudvayne , bulllet for my valentine , dagoba, Comback ( et oui quand vous avez le guitariste et le chanteur ds votre classe beh...Faut faire avec lol ) , Devil driver , korn, nirvana..bon je vais arrété là sinn je vais deja vous soulez avant meme le commencement xD
Moi je dis dans la vie faut tout tester, faut tt ecouter...
Mon matos : 2 Guitar electrique ,
A pLuchhh Et boNne Continuation pour le forum...
T.i.t.a.n- newbie
Re: Hey Oui un de plus hein ^^...
Waow en effet pas mal d'influences hyper psychédéliques! Bienvenue à toi!
Shock- Fan de R&R
Bienvenue
Prépare toi à subir des remarques acèrbes, les vieux aiment pas les jeunes ici et n'ont jamais connu l'adolescence.
Prépare toi à subir des remarques acèrbes, les vieux aiment pas les jeunes ici et n'ont jamais connu l'adolescence.
Jerem- expert
Ce qui a du faire mal à leurs mamans soit dit en passant
JimmyDynamite- ROCKPORTER
Hu Hu
Pour les remarques acerbes , je pense que je supporterai...
En espérant sans etre vexant que ceux ne sont pas des vieux c** mais des gentils vieux lol
J'imagine oui, mais je me pose la question là...Leur maman on un si gros ventre pour les maintenir 9 moi ? Moi je dis elles ont du courage xD moi a leur place j'aurai pété un cable...
Pour les remarques acerbes , je pense que je supporterai...
En espérant sans etre vexant que ceux ne sont pas des vieux c** mais des gentils vieux lol
JimmyDynamite a écrit:Ce qui a du faire mal à leurs mamans soit dit en passant
J'imagine oui, mais je me pose la question là...Leur maman on un si gros ventre pour les maintenir 9 moi ? Moi je dis elles ont du courage xD moi a leur place j'aurai pété un cable...
T.i.t.a.n- newbie
hey merci biCoup pour vos bienvenus
T.i.t.a.n- newbie
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1