Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

qualiticien

2 participants

qualiticien Empty qualiticien

Message par xizor Sam 22 Mar - 2:19

un sujet pas en rapport du tout avec la musique, mais plus professionnel.
en tant que psychologue du travail stagiaire (d'ici 3-4 mois j'ai mon diplome), je suis formé à plusieurs disciplines.
Ca va de l'ergonomie (de conception logiciel, web, etc; des organisations), en passant par l'ingenierie sociale, l'ingenierie de formation, la gestion des ressources humaines (recrutement, climat social, etc), l'audit (RH de manière générale), jusqu'au approches qualités.

je voudrais donc savoir, si le domaine du conseil en entreprise quant aux process de qualité, et aux divers certifications (ISO, BVQI, etc) était plutot developpé sur notre belle ile. je souhaite rentrer y travailler quelques mois, et je souhaitais me positionner un peu auparavant.

Connaitreriez-vous du monde travaillant dans le domaine du conseil, et plus precisement sur les approches qualités ?
(est-ce un segment saturés ou bien y a t-il des possibilité de developpement interessantes ?)

Merci d'avance
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

qualiticien Empty Re: qualiticien

Message par la petite Lun 24 Mar - 2:20

Heu, je sais pas si tu vas trouver des réponses par ici. M'enfin oui, c'est bien de tenter.

Sinon, j'ai trouvé ça :

http://www.fmir.org/index.asp

Tu l'avais peut-être déjà vu ce site, je sais pas (vu que tu donne pas de news Twisted Evil ).
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas