Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

+6
UltimeRazia
Shock
Damien
Lolo
kildw
tedbear
10 participants

Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par tedbear Mer 12 Mar - 17:52

Salut à tous, l'actualité commence à être chargé pour pas mal de groupes...C'est Cool !
Vikhite Deliancy était en studio pour sortir un 5 titres...Il est en auto-distribution à 5,50 € (frais de port inclus).
Pour se le procurer, vous pouvez me contacter en MP. Autant vous dire qu'il ne s'agit pas de gagner la thune ; juste pour combler le "trou" de l'enregistrement. Merci de nous supporter. Juste vous dire que y'a du son dessus !
Tedbear.

tedbear
amateur
amateur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par kildw Mer 12 Mar - 19:39

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! 21133468
kildw
kildw
amateur
amateur

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Tampon
Date d'inscription : 11/10/2007

http://vikhite.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par Lolo Mer 12 Mar - 20:05

on peut avoir une dédicace spéciale "zistwar sorcié" ?? mrgreen
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Sortie Mini EP de Vikhite Deliancy

Message par tedbear Mer 12 Mar - 23:56

G'KO a écrit:on peut avoir une dédicace spéciale "zistwar sorcié" ?? mrgreen
Elle est pas surle 5 titres mais c'est prévu pour l'album 11 titres qui sort courant Juin -Juillet.
Fais plaisir G'KO.

tedbear
amateur
amateur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par Damien Jeu 13 Mar - 0:24

Ba bordel c'est vraiment bien les showdus , backstroke , zears et maintenant vikhite deliancy , i bouze le rock lo pays ( c nout rock en créole lol )
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par Shock Jeu 13 Mar - 1:52

en plus du Tampon s'il vous plait! hb
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par UltimeRazia Dim 16 Mar - 1:12

Hey j'lai reçu ce matin ! Smile
J'l'écoute attentivement et j'vous dis ce que j'en pense !
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Sortie d'une mini EP de VIKHITE DELIANCY ! ! !

Message par tedbear Dim 16 Mar - 16:52

C'est cool, les envois marchent...Seulement deux malheureusement sic !!! Les autres attendent sûrement la "critique constructive" des 2 acheteurs ou de le pirater ? J'crois qu'le pire qui puisse arrivé pour un groupe c'est qu'on ait même pas envie de le pirater...merde...
Tedbear. Shocked

tedbear
amateur
amateur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par UltimeRazia Dim 16 Mar - 18:30

Bon ben,... j'ai écouté ! Smile

Les morceaux sont sympa (surtout la 3 : "a ou a moin" qui à mon avis ressort du lot) et le fait de chanter en kréol rend le tout original.

Par contre, le mix est catastrophique. Je sais que vous êtes un groupe amateur tout ça... mais là, ça sonne vraiment tel quel et c'est très dommage. Le son global sabote à la fois votre musique et votre énergie Sad La batterie est largement plus forte que tout l'reste (mais faut reconnaitre qu'elle a un chouette son). Le reste est loin derrière avec des ptis sons. On dirait que le batteur joue dans un studio et les autres zicos dans une cabane au fond d'un jardin...

Sinon, niveau mise en place, ça m'semble carré, ce qui prouve que vous avez dû bosser dur pour les enregistrer ces morceaux. C'est d'autant plus dommage pour le son Sad Vous l'avez fait masterisé ce CD ? (si la réponse est non et que vous comptez le faire, un conseil : refaite TOUT le mix avant !!!)

J'espère que vous trouverez ma critique "constructive"... qu'elle vous fera avancer et qu'elle suscitera la curiosité de ceux qui l'ont pas encore écouté Wink
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par Shinji_KuN Dim 16 Mar - 18:52

La cabane au fond du jardin.... moi j'y vais quand j'ai besoin, c'est un charmant petit trou... chanteur euh oups pardon c pas ça...

Lol
Toutes critiques constructive sont bonne à prendre Smile
Shinji_KuN
Shinji_KuN
newbie
newbie

Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Tampon
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par Kent Dim 16 Mar - 20:52

UltimeRazia a écrit:Bon ben,... j'ai écouté ! Smile

Les morceaux sont sympa (surtout la 3 : "a ou a moin" qui à mon avis ressort du lot) et le fait de chanter en kréol rend le tout original.

Par contre, le mix est catastrophique. Je sais que vous êtes un groupe amateur tout ça... mais là, ça sonne vraiment tel quel et c'est très dommage. Le son global sabote à la fois votre musique et votre énergie Sad La batterie est largement plus forte que tout l'reste (mais faut reconnaitre qu'elle a un chouette son). Le reste est loin derrière avec des ptis sons. On dirait que le batteur joue dans un studio et les autres zicos dans une cabane au fond d'un jardin...

Sinon, niveau mise en place, ça m'semble carré, ce qui prouve que vous avez dû bosser dur pour les enregistrer ces morceaux. C'est d'autant plus dommage pour le son Sad Vous l'avez fait masterisé ce CD ? (si la réponse est non et que vous comptez le faire, un conseil : refaite TOUT le mix avant !!!)

J'espère que vous trouverez ma critique "constructive"... qu'elle vous fera avancer et qu'elle suscitera la curiosité de ceux qui l'ont pas encore écouté Wink


Les compos sont originales, ca sort de ce qu'on peut écouter sur la Réunion actuellement. Par contre pour le mix... je rejoins bcp ultime et je rajouterais peut etre un travail sur les grattes.

Y'a deux gratteux dans le groupe. quand je l'ai dit aux personnes avec qui j'écoutais le CD personne me croyait. Je pense que cette anecdote se passe de commentaires...

Mais c'est vrai que la batterie elle sonne du feu de dieu, la dessus, y'a rien a redire.

Bref, malgré ce mix décevant, l'originalité du concept mérite de s'y attarder un peu. Bonne chance pour la suite.

@tedbear : jt'envoie le chéque lundi Very Happy la j'suis en flemme extréme.
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par UltimeRazia Dim 16 Mar - 20:57

Ah merde !!! J'me demandais qui c'était l'autre qui s'interessait au rock local... j'ai la réponse maintenant !!! Very Happy mdr !
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par Shinji_KuN Dim 16 Mar - 21:13

Pourquoi on parle jamais des bassiste? lol
Ya une basse ausssi sur le cd :p
Shinji_KuN
Shinji_KuN
newbie
newbie

Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Tampon
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par tedbear Lun 17 Mar - 0:24

Un super batteur, un bassiste anonyme, deux guitares de merde...C'est le concept du groupe. Vous me direz que ça sonne pas...si ça sonne différent, c'est tout.

tedbear
amateur
amateur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par hauf Lun 17 Mar - 0:35

J'crois que les rq ne concernaient pas vos qltés musicales respectives, mais juste la facon dont sonnait chacun des instrus. Au contraire, UltimeKayra dit même que niveau mise en place, ca lui semble carré (et pourtant, j'peux vous dire qu'il est assez casse couille la dessus mrgreen ).

MP : ca s'passe comment alors pour avoir une galette ?
hauf
hauf
fan
fan

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par tedbear Lun 17 Mar - 16:10

Justement, le mix a été choisi comme ça...Deux accords, maximum 4 par morceaux et deux "guitares" simples, voire simplettes. Bizarrement, ça choque moins les gens qui n'écoutent que de la "variété" ou qui n'écoutent peu ou pas de "musique rock", ils adorent...alors, ferions-nous de la variété ?
Mmmm....peut-être. Shocked

tedbear
amateur
amateur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par UltimeRazia Lun 17 Mar - 16:49

tedbear a écrit:Justement, le mix a été choisi comme ça...Deux accords, maximum 4 par morceaux et deux "guitares" simples, voire simplettes. Bizarrement, ça choque moins les gens qui n'écoutent que de la "variété" ou qui n'écoutent peu ou pas de "musique rock", ils adorent...alors, ferions-nous de la variété ?
Mmmm....peut-être. Shocked
J'ai pas critiqué les "4 accords par morceaux" (au contraire! Wink ) mais juste le "choix" du mix qui me parait effectivement très variétoche (et mal équilibré en plus, et c'est quand même le but du mix Neutral )...
Effectivement, si vous avez fait ça pour ne pas choquer la ménagère de plus de 50 ans, c'est pil poil, elle sera pas aggressée par les guitares saturées ! (enfin, faut quand même qu'elle aime la batterie fck) mais bon, c'est pas elle qu'achète les disques, surtout si c'est étiquetté "Rock"...
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par kildw Lun 17 Mar - 17:32

je ne trouve pas ce mix "catastrophique", oui c'est vrai que la batterie est un petit peu devant et que les guitares manquent de percution mais je trouve que le tout se mélange plutot bien, on veut éviter de donner un son qu'on ne peut pas reproduire sur scène. On veut montrer ce qu'on fait par la simplicité du son. Le son est plutot bon pour moi comparé à des choses que g pu écouter.
kildw
kildw
amateur
amateur

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Tampon
Date d'inscription : 11/10/2007

http://vikhite.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par UltimeRazia Lun 17 Mar - 17:52

kildw a écrit:je ne trouve pas ce mix "catastrophique", oui c'est vrai que la batterie est un petit peu devant et que les guitares manquent de percution mais je trouve que le tout se mélange plutot bien, on veut éviter de donner un son qu'on ne peut pas reproduire sur scène. On veut montrer ce qu'on fait par la simplicité du son. Le son est plutot bon pour moi comparé à des choses que g pu écouter.
Laisse moi deviner... toi t'es l'batteur hein ? mrgreen
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par kildw Lun 17 Mar - 18:12

t'en qu'à faire autant s'incruster lol!
kildw
kildw
amateur
amateur

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Tampon
Date d'inscription : 11/10/2007

http://vikhite.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par Shinji_KuN Lun 17 Mar - 21:09

hé ben ça bouge bcp ici à ce que je vois Wink
Shinji_KuN
Shinji_KuN
newbie
newbie

Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Tampon
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par tedbear Lun 17 Mar - 23:32

Ouh là, ça chauffe...? ! Mais pourquoi d'ailleurs ? Shocked
Guitares saturées ? Koné pas...On fait du Pascal Obispo...Y'a même une reprise de 'je suis tombé pour elle" en "ghost songue sur le EP...Vous l'avez trouvé ?

tedbear
amateur
amateur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par UltimeRazia Mar 18 Mar - 0:12

Mah non ça chauffe pas Smile
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par tedbear Mar 18 Mar - 13:48

Mais nous non plus, on essaye de vous dire que le maix il aété fait comme ce qu'on fait en live...C'est - à - dire que certains enl ive trouvent qu'on manque de gain en guitare, et ben c'est pareil sur le scud...question de goût...voilà tout.
Tedbear

tedbear
amateur
amateur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par Sliced Eyeball Mar 18 Mar - 13:49

enaccord
Sliced Eyeball
Sliced Eyeball
fan
fan

Nombre de messages : 172
Localisation : 0n3 Hundr3d Mil3s Ab0v3
Date d'inscription : 20/02/2008

http://www.decroissance.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!! Empty Re: Sortie d'un Mini EP de Vikhite Deliancy !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser