Bonzour Réyoné!
+6
xizor
Geforce
Shock
Lolo
Sliced Eyeball
JFrancois
10 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonzour Réyoné!
Salut!
Jean Francois de l'ile Maurice [le petit truc a cote de la reunion]
Fan de rock et de metal,surtout les nouveau groupe de metalcore style Killswitch, Trivium, Still remains,mais aussi fan de nirvana, silverchair, metallica, incubus, creed, system of a down, alter bridge, pantera, Iron maiden, Guns, Mastodon, Norma Jean , et bien d'autres.
J'ai resament [je sais pas comment sa s'ecris] crée un site sur le rock a maurice: www.rockmu.co.nr
Vous y trouverez presque tout les groupes rock actuel de maurice, il y a aussi le forum crée par le guitariste de Feedback.
Voila!Bonne journée!
p.s Si un admin pouvais me contacter pour parler publicité.
Jean Francois de l'ile Maurice [le petit truc a cote de la reunion]
Fan de rock et de metal,surtout les nouveau groupe de metalcore style Killswitch, Trivium, Still remains,mais aussi fan de nirvana, silverchair, metallica, incubus, creed, system of a down, alter bridge, pantera, Iron maiden, Guns, Mastodon, Norma Jean , et bien d'autres.
J'ai resament [je sais pas comment sa s'ecris] crée un site sur le rock a maurice: www.rockmu.co.nr
Vous y trouverez presque tout les groupes rock actuel de maurice, il y a aussi le forum crée par le guitariste de Feedback.
Voila!Bonne journée!
p.s Si un admin pouvais me contacter pour parler publicité.
Re: Bonzour Réyoné!
Ayo cousin
POur le pont, demandez pas à la région
POur le pont, demandez pas à la région
- Code:
La Région va lancer l'étude qui permettra d'envisager un avant projet qui sera lui même analysé par de nombreux experts.
Une fois les experts d'accord, la majorité aura changé on fera alors une nouvelle série d'études....
30 ans plus tard
.... nouvelle étude de faisabilité de la possibilité d'envisager...éventuellement une enquête..
C'est la fameuse tactique route du littoral !
si tu additionnes tous les rapports et enquêtes préliminaires, tu fais 20 fois le tour de l'île !
Lolo- Roadie de R&R
G'ko, prends pas ça mal, mais peut-être que ce serait plus utile de se limiter à parler de ce que tu connais et à pas partir la fleur au fusil à vilipender tout et n'importe quoi...
A force de chier sur tout c'qui bouge, ça va finir par des éclaboussures au coin du nez...
Quite à parler de la Région, places-en une pour la Drac, puis une belle grosse pour le public réunionnais qui, s'il se fout du rock sur son île, en a guère plus à consacrer au rock à Maurice, et oublie pas les groupes aussi... Pas tous hein... Pas tous les publics non plus... Puis y'a aussi des gens bien intentionnés à la Drac, des élus qui font consciencieusement leur travail à la Région... Comme quoi.
Allez sans rancunes.
A force de chier sur tout c'qui bouge, ça va finir par des éclaboussures au coin du nez...
Quite à parler de la Région, places-en une pour la Drac, puis une belle grosse pour le public réunionnais qui, s'il se fout du rock sur son île, en a guère plus à consacrer au rock à Maurice, et oublie pas les groupes aussi... Pas tous hein... Pas tous les publics non plus... Puis y'a aussi des gens bien intentionnés à la Drac, des élus qui font consciencieusement leur travail à la Région... Comme quoi.
Allez sans rancunes.
Wopé Jefko bienvenue à ou!
Shock- Fan de R&R
Oh toi bonhomme, ki to fair si ti forum là ?
w'hell-come
Ps : Votre site n'a rien à envier à ceux de la run , et il me semble bien vivant
w'hell-come
Ps : Votre site n'a rien à envier à ceux de la run , et il me semble bien vivant
une blague, juste une blague... mon gars !Sliced Eyeball a écrit:G'ko, prends pas ça mal, mais peut-être que ce serait plus utile de se limiter à parler de ce que tu connais et à pas partir la fleur au fusil à vilipender tout et n'importe quoi...
Allez sans rancunes.
t'inquiète dis comme ça, je ne peux pas le prendre mal
Lolo- Roadie de R&R
Bienvenue
Le site me rappelle vaguement Metal-run.
Le site me rappelle vaguement Metal-run.
Jerem- expert
Tu devrais vaguement aller voir un ophtalmo...Jerem a écrit:Le site me rappelle vaguement Metal-run.
Sliced Eyeball a écrit:Tu devrais vaguement aller voir un ophtalmo...
Bonjour Drachen, ta mauvaise humeur me manquait.
Jerem- expert
Jerem a écrit:Sliced Eyeball a écrit:Tu devrais vaguement aller voir un ophtalmo...
Bonjour Drachen, ta mauvaise humeur me manquait.
! Il sort pas de Maurice ce Drachen hein!
Shock- Fan de R&R
Drachen ?
j'avais pas reconnu..
(welcome back )
j'avais pas reconnu..
(welcome back )
Lolo- Roadie de R&R
! Pas de ça avec nous tu vas pas nous la faire!Sliced Eyeball a écrit:Drachen est mort vous dis-je...
Shock- Fan de R&R
… en copiant, je l'avoue, sur Rock & RunJFrancois a écrit:il y a aussi le forum créé par le guitariste de Feedback
Je savais que j'aurais du copyrigthé cette idée de creer un forum autour d'un style de musique
Mascarock! Il est tout trouvé votre nom de site! Et je suis partant pour faire quoi que ce soit! Rock'n'roll!
Shock- Fan de R&R
Ayo bonhom! Bienvenue à toi .
Intéressant ce site!
D'ailleurs iNX, pourquoi nous on a pas des vidéos sur le site par exemple?
Intéressant ce site!
D'ailleurs iNX, pourquoi nous on a pas des vidéos sur le site par exemple?
la petite- Modératrice
sauf que ça ressemble à maskaro, qui a une signification négative en kreol mauricien…
fremen a écrit:sauf que ça ressemble à maskaro, qui a une signification négative en kreol mauricien…
lol,ouais j'y avais pas pensé.
Alors je précise qu'en gros, "maskaro" en kreol mauricien veut dire quelque chose comme "à chier"
je retiens l'idée d'un pont entre nos deux îles en ce qui concerne le rock, d'autant que je connais un certain nombre de musiciens de chez vous pour avoir joué avec Nazca de 1995 à 2000
En passant, un groupe mauricien, Crossbreed (que j'ai présenté dans un autre thread) sera en tournée des pubs/clubs chez vous du 9 au 20 avril, allez les voir !
je retiens l'idée d'un pont entre nos deux îles en ce qui concerne le rock, d'autant que je connais un certain nombre de musiciens de chez vous pour avoir joué avec Nazca de 1995 à 2000
En passant, un groupe mauricien, Crossbreed (que j'ai présenté dans un autre thread) sera en tournée des pubs/clubs chez vous du 9 au 20 avril, allez les voir !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 2