Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Noise gate!

+3
atomicpunk
Lolo
Shock
7 participants

Aller en bas

Noise gate! Empty Noise gate!

Message par Shock Mar 11 Mar - 19:55

Yeah amis gratteux je vous sollicite car je recherche un noise gate! Conseil, avis etc sont les bienvenus vu que je sais pas trop koça choisir si vous avez deux trois préférences histoire que je fasse le tri avant que j'aille me bouger le cul tester 29000 pédales ça serait enaccord8 ! En vous remerciant cul !
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noise gate! Empty Re: Noise gate!

Message par Lolo Mar 11 Mar - 22:12

ISp decimator point barre
ou Boss Ns2 !

la 2ème crée une boucle où tu mets tes effets bruyants
la 1ère se met après une série de pédales bruyantes mais elle est magique Smile
j'avais une ISP revendue et bientôt reracheté, avec ma nouvelle manie de combiner des sons strange le souffle arrive un peu.

mais avant ça, vérifie les câbles, les guirlandes du pedalboard, l'alimentation (fondamentale) et ta gratte.
Un exemple tout con mon blindage et soudure au cuivre sur ma pelle montée en Seymour Duncan ne dégage pas un souffle de pet sur le Laney 50 de mon ex gratteux avant d'atteindre presque le max du gain. Sa PRS sifflait dès qu'on dépassait le tiers..
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noise gate! Empty Re: Noise gate!

Message par atomicpunk Mar 11 Mar - 23:53

Pas mieux, même si l'ISP est chère, y'a pas plus efficace !

On citera pour les racks le fameux rocktron Hush aussi ...
atomicpunk
atomicpunk
expert
expert

Nombre de messages : 511
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noise gate! Empty Re: Noise gate!

Message par Fred... Mer 12 Mar - 13:15

NS2 noise supressor...

NS2 sur audiofanzine
Fred...
Fred...
fan
fan

Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

Noise gate! Empty Re: Noise gate!

Message par Patrick Mer 12 Mar - 13:43

[quote="atomicpunk"]Pas mieux, même si l'ISP est chère, y'a pas plus efficace !

On citera pour les racks le fameux rocktron Hush aussi ...[/quote

Faut juste aller sur rocktron . com dans artiste pour comprendre .

Meilleur system au monde : slayer , dimebag a l'époque , megadeth , zack wylde , bryan may bon faudrait 1 heure pour tous les citer .

Mais bon tes pas obliger taper le rack hush , ta tous les preamp de la gamme qui sont équiper :

Chameleon , voodoo valve , online2000 , et bon recherche dans ebay tu peut chopper un preamp a moin 200 euro .

Le hush reste le meilleur noise gate au monde , faut pas charier les gas .... (isp a petit budget oui )
endesaccord2
Patrick
Patrick
fan
fan

Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : TAMPON
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noise gate! Empty Re: Noise gate!

Message par Lolo Mer 12 Mar - 13:52

oui le HUsh effectivement mais je ne connaissais que les versions rack... jamais essayé en pédale, mais les avis sont moins dithyrambiques

le NS2 moi j'en ai pas l'utilité, et je lui préfère l'ISP étant en sortie d'une boucle wobo looper .

Explication
le ISP est toujours enclenché mais n'est activé que quand je lance l'OD (TS9 mod) ou quand je cumule des effets comme wah + comp ... il est dans ma boucle, le reste du temps rien ne passe par lui.
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noise gate! Empty Re: Noise gate!

Message par Shock Mer 12 Mar - 17:25

Hélas l'isp est un poil chero la garce! La ns2 je suis pas très convaincu mais c'est déjà plus dans ma gamme de prix quant au hush un jour peut être! Merci les gars me reste plus qu'à tester qui sait ptet que je vais trouver mon bonheur ailleurs!hb
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noise gate! Empty Re: Noise gate!

Message par iNX Mer 12 Mar - 17:30

Enleve les truc carrés entre ta guitare et l'ampli tu verra y'aura plus de souffle heureux13
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Noise gate! Empty Re: Noise gate!

Message par Lolo Mer 12 Mar - 19:59

la NS2 est pas mal mais il faut savoir l'utiliser.
une ISP sur ebay aux states ça arrivent à 80$, c'est là où j'ai commandé la mienne.

et sinon pour certain le bruit de fonds ça s'appelle du "grain" il parait...... jusqu'au jour où ils découvrent le véritable son...
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noise gate! Empty Re: Noise gate!

Message par runfx Jeu 13 Mar - 3:19

Je plussoie...l'isp a ceci de bien qu'elle garde le grain de la guitareintact à90% alors que la boss mange du son (j'ai eu les 2) et n'est pas aussi efficace en réduction meme.
Pour les racks , 2 choses , la 1ère l'iSP existe aussi en arck 2 canaux encore plus preformant (et donc cher) , et la 2nde , ISP est une marque crée par le développeur du rush chez rocktron qui a lancé sa propre marque ayant dès le début les faveurs de Lukather. donc ISP= Partie de rocktron. d'ou lerus ampls peu connus qui ressemblent à ceux de rocktron etc.... et une nouvelle série de pédale OD/disto.....mais en cherchant bien en occase l'ISP vaut la détour , excellent rapport qualité prix!!!j'ai vraiment regretté avoir acheté le NS2 (pour des tous petits soucis de bruit ça passe mais pour de plus sérieux , c'est à la traine ,quelque soit les branchements pourtant judicieux!!)

amicalement runfx

runfx
amateur
amateur

Nombre de messages : 46
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noise gate! Empty Re: Noise gate!

Message par Shock Jeu 13 Mar - 17:18

iNX a écrit:Enleve les truc carrés entre ta guitare et l'ampli tu verra y'aura plus de souffle heureux13
Je suis pas du genre pédales à gogo! Pas vraiment besoin en fait! Le pavé emg est là et accoquiné avec la 5150 j'ai ce qu'il me faut! Mais le hic c'est que cette tête a du souffle en effet et que ça larsen à mort dés que tu la pousses un peu dans ses derniers retranchements, puis vu qu'on répéte dans un espace réduit (on est pas Metallica avec nos 25000m2) ben je me retrouve à jouer à côté de la tête c'est pas jojo quoi! D'où l'urgence d'un noise gate! Sinon merci les gars pour vos conseils! Vu les occas je vais me rabbatre sur la ns2 ça devrait faire l'affaire à priori! Je suis pas le premier à avoir ce genre de petits soucis avec la Fiftyone fifty vu le nombre de topics trouvés là dessus sur la toile! hb
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noise gate! Empty Re: Noise gate!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser