encore une nouvelle ...
+12
Kent
Ti_ziguane
UltimeRazia
iNX
Damien
224londa!!
Geforce
Lolo
xizor
La buse
Shock
ladybird
16 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: encore une nouvelle ...
Bizarre moi y'a que quand je fais de la musique que je pense à !
Shock- Fan de R&R
T'as ptet des groupies ou de jolies poupettes dans ton groupe non? Faut ptet que je remedie à ça !Rayote a écrit:Ptin moi j'y pense tout le temps, musique ou pas... Oo
Shock- Fan de R&R
Ben en répéte je pense pas à niquer ou chez moi dans mon coin en train de jouer non plus avant ou après oui mais pas pendant! Mais peut être que c'est juste parce qu'il n'y pas de présence feminine! Un pote était venu nous voir jouer une fois en répéte avec une copine à lui (prof de salsa colombienne mon dieu seigneur) la nana avait sorti le mini short et un débardeur jaune et là c'est vrai qu'on a tous eu du mal à rester concentré! menfin je vais pas vous raconter ma vie non plus hein! On en était où au niveau du chamaillage?
Shock- Fan de R&R
Shock a écrit:Bizarre moi y'a que quand je fais de la musique que je pense à !
Ben oublie pas le "pas" la prochaine fois. Et puis moi jpense à baiser tout ltemps, pas besoin dfilles dans le coin. XD
Perv i am, perv i'll stay.
Invité- Invité
Rayote a écrit:Shock a écrit:Bizarre moi y'a que quand je fais de la musique que je pense à !
Ben oublie pas le "pas" la prochaine fois. Et puis moi jpense à baiser tout ltemps, pas besoin dfilles dans le coin. XD
Perv i am, perv i'll stay.
Ah ouais merde désolé!
Shock- Fan de R&R
et moi d'ajouter: chienne de vie bordel...
(mais sourions demain ça sera pire...)
(mais sourions demain ça sera pire...)
Ah mais j'ai trop mal pour vous... dans vos reponses j'ai l'impression que la musique c'est juste le rock... J'ai mal! J'ai dit pas de sexe avec la musique et vous me repondez avec le rock oui......pff désolant vous êtres des faux musiciens c impressionan...vous avez beau savoir faire le solo de fou mais même pas un respect sur la musique...
Invité- Invité
Lostdemon a écrit:Ah mais j'ai trop mal pour vous... dans vos reponses j'ai l'impression que la musique c'est juste le rock... J'ai mal! J'ai dit pas de sexe avec la musique et vous me repondez avec le rock oui......pff désolant vous êtres des faux musiciens c impressionan...vous avez beau savoir faire le solo de fou mais même pas un respect sur la musique...
Toi t'as pas de respect pour le sexe
Ti_ziguane- fan
Il porte bien son pseudo en fait...
Perdu... Pour le coté demon, faudra repasser hein. La on est plus dans le roquet...
Au fait, si quelqu'un le retrouve (puisque perdu il est) qu'il le raméne pas hein.
Perdu... Pour le coté demon, faudra repasser hein. La on est plus dans le roquet...
Au fait, si quelqu'un le retrouve (puisque perdu il est) qu'il le raméne pas hein.
Kent- expert
Je te rappelle Démon perdu que tu es sur un forum qui s'appelle Rock and Run et c'est pas pour faire joli ! Il me semble pas avoir lu que la musique c'était le Rock mais en effet puisque tu le dit , pour nous , petite communauté isolée à la Réunion , le Rock c'est LA musique , il y a une nuance !
Je rajoute que je ne suis pas musicienne et que je te jure que du rock sans sexe ça donne de la variété , de la "musique" d'impuissant , du pseudo rock aseptisé qui me fais gerber !
Depuis que le Rock existe c'est une musique de la révolution des moeurs et bien sur elle est passé par la révolution sexuelle je vais pas te faire un cours d'histoire !
Alors vient pas me faire chier sur mon post de présentation pour faire un soi disant débat sur le soi disant fait qu'on est des dépravé parce qu'on baise sur du Rock et pas sur du Barry white alors que c'est toi le premier abruti à faire des sous entendu ringard sur mon post alors que t'as mm pas vu ma gueule ! parles pas de respect de la musique , tu respectes deja pas les gens ! apprends la politesse et après on verras !
Si tu kiffes suivre les conventions vas y casse toi mais viens pas nous faire chier parce que c'est dans notre nature d'être libre !
Et apprend à ecrire des phrases françaises ça serait plus pratique pour les comprendre !
Je rajoute que je ne suis pas musicienne et que je te jure que du rock sans sexe ça donne de la variété , de la "musique" d'impuissant , du pseudo rock aseptisé qui me fais gerber !
Depuis que le Rock existe c'est une musique de la révolution des moeurs et bien sur elle est passé par la révolution sexuelle je vais pas te faire un cours d'histoire !
Alors vient pas me faire chier sur mon post de présentation pour faire un soi disant débat sur le soi disant fait qu'on est des dépravé parce qu'on baise sur du Rock et pas sur du Barry white alors que c'est toi le premier abruti à faire des sous entendu ringard sur mon post alors que t'as mm pas vu ma gueule ! parles pas de respect de la musique , tu respectes deja pas les gens ! apprends la politesse et après on verras !
Si tu kiffes suivre les conventions vas y casse toi mais viens pas nous faire chier parce que c'est dans notre nature d'être libre !
Et apprend à ecrire des phrases françaises ça serait plus pratique pour les comprendre !
ladybird- roadie
Si j'peux me permettre cette petite reflexion : c'est le "décollage en live" le plus ridicule de l'histoire de ce forum !!! Vous arrêteriez les frais dès maintenant vous n'en sortiriez que plus intelligents lol
lol ben en même temps ça met de l'ambiance , c'est lui qui cherche ! si il repond pas je vais pas allez le chercher ! Il a commencé il doit arreté ! moi perso je suis lancé ...
ladybird- roadie
uep en fait après reflexion ( ok ça prend du tps) ben je me dit que faut que j'arrete de démarrer au quart de tour , mais faut avouer qu'il me saoule c'est tout !
ladybird- roadie
vous mélangez tout... J'ai parlé de musique et non pas de rock...après je ne suis pas censé savoir que LA musique c'est le rock... J'ai bien dit je ne vois pas pourquoi je parlerai de SEXE sur un forum DE MUSIQUE... Après je me suis trompé, c'est un forum de Rock mais je peux te dire qu'au tout debut du site on pronait l'idée que c'etait un forum de musique...
On a droit a lerreur...
On a droit a lerreur...
Invité- Invité
exact et tu t'es trompé de personne à emmerdé ! désolé pour toi !
ladybird- roadie
je t'ai emmerdée? je ne suis pas au courant... On a pas la même notion d'emmerder... Si tout ce que je dis tu le prends pour de la casse.. dur pour toi! puis si t'ssayes de me casser t'es mal parti ma fille... J'ai bien le droit de dire ce que je veux!
Invité- Invité
desolé de pas avoir la même notion que toi d'emmerder , mais dans tout les cas tu m'emmerdes au cas ou tu ne serais pas au courant !
tout ce que tu dis je le prends pas pour de la casse au contraire je pense que tu es un bouffon doublé d'un sarkozyste à vomir tu a donc toutes les chances que tu me saoules , et bravo c'est réussi !!
Malgré le fait que je te prévienne de multiples façons tu ne comprends pas , donc arrête de chercher l'embrouille avec moi c'est tout ce que je te demande !
aidez moi !! Comment puis-je être plus claire avec cet écervelé ?
tout ce que tu dis je le prends pas pour de la casse au contraire je pense que tu es un bouffon doublé d'un sarkozyste à vomir tu a donc toutes les chances que tu me saoules , et bravo c'est réussi !!
Malgré le fait que je te prévienne de multiples façons tu ne comprends pas , donc arrête de chercher l'embrouille avec moi c'est tout ce que je te demande !
aidez moi !! Comment puis-je être plus claire avec cet écervelé ?
ladybird- roadie
Nan mais écoute on va jouer a un jeu... Chez le Vieu Minjoz ben tu chercheras un Pierre et tu lui demanderas qui est ce trou du cul de Lostdemon et il te repondra... C'est celui qui me connait le mieu!
J'ai trop peur des filles donc je n'oserais pas te voir chez le minjoz! Tu vas me frapper et j'irai pleurer dans les bras de ma maman
J'ai trop peur des filles donc je n'oserais pas te voir chez le minjoz! Tu vas me frapper et j'irai pleurer dans les bras de ma maman
Invité- Invité
oh c'est mignon ! je suis une non violente et j'ai autre chose à faire que de te chercher !
ladybird- roadie
J'appuie Ultime dans son propos (pas d'allusion sexuelle là dedans hein! )!
Shock- Fan de R&R
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3