Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Incroyable

+11
romain
peachy
la petite
iNX
RockyB
UltimeRazia
WaRoX
Micha
IronDickSexMachine
Shock
Jerem
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Incroyable Empty Incroyable

Message par Jerem Ven 7 Mar - 16:40

Un seul mot : Incroyable.
La réunion est petite.

http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=176685&page=article&debut_forum1=5#pagination_forum1

http://www.lequotidien.re/fileadmin/user_upload/unes/pdf/une_quotidien.pdf?wiz=20080307115906
Jerem
Jerem
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable Empty Re: Incroyable

Message par Shock Ven 7 Mar - 17:00

J'ai fait le rapprochement de mon côté humm par contre faire un topic là dessus d'une je pense que c'est assez dispensable, surtout qu'avec ou sans tout le monde doit être au courant! Ca va y aller les comerages! Appelle Leila, appelle Monsieur Turpin!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par IronDickSexMachine Ven 7 Mar - 17:24

Je crois que tout le monde a compris.
Rien à ajouter...

...sinon que, constat cuisant, le look ne fait pas le rocker. endesaccord2
IronDickSexMachine
IronDickSexMachine
fan
fan

Message par Micha Ven 7 Mar - 17:52

c'est pas nos oignons les gars et puis il ya des choses plus importantes dans le monde, ce qu'il s'est passé à Israel hier par exemple....
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

http://www.leszears.com

Message par WaRoX Ven 7 Mar - 18:11

Rhooooo,faites pas vos timides les filles, y faut zoignons pou fé cari !!!

Des photos volées de stars passent tous les jours dans des journaux people, des enfants meurent tous les jours dans des conditions particulièrement atroces ailleurs qu'en Israël. Et le public en demande et en redemande. Et il en est est abreuvé jusqu'à la nausée, gavé jusqu'au pêtage de bide, surinformé, son boyau est au bord de l'explosion.

Les choses cassent, les gens meurent, et des rockers philosophent sur le bien fondé de l'exposition médiatique Shocked . Mais le scandale, la provocation, la médiatisation, n'est-ce pas là le propre du rocker ? Ces choses ne font-elles pas partie de ses attributions, de ses revendications ? Vous développerez le sujet en prenant soin d'argumenter chaque paragraphe, ramassage des copies dans 2 jours.
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Message par Shock Ven 7 Mar - 18:16

WaRoX a écrit:Rhooooo,faites pas vos timides les filles, y faut zoignons pou fé cari !!!

Des photos volées de stars passent tous les jours dans des journaux people, des enfants meurent tous les jours dans des conditions particulièrement atroces ailleurs qu'en Israël. Et le public en demande et en redemande. Et il en est est abreuvé jusqu'à la nausée, gavé jusqu'au pêtage de bide, surinformé, son boyau est au bord de l'explosion.

Les choses cassent, les gens meurent, et des rockers philosophent sur le bien fondé de l'exposition médiatique Shocked . Mais le scandale, la provocation, la médiatisation, n'est-ce pas là le propre du rocker ? Ces choses ne font-elles pas partie de ses attributions, de ses revendications ? Vous développerez le sujet en prenant soin d'argumenter chaque paragraphe, ramassage des copies dans 2 jours.

Putain un mort vivant! Shocked
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par UltimeRazia Ven 7 Mar - 18:34

Un seul mot : Pitoyable (de venir poster cette info ici)
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

http://www.les-showdus.com

Message par WaRoX Ven 7 Mar - 19:02

Salut Shock (me all night long) ! *voix caverneuse* Ouiiiii, je me relève de ma tombe, mes membres morts animés d'une magie obscure. Combien de temps durera l'enchantement qui fait se mouvoir les parties de mon cadavre ?
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Message par WaRoX Ven 7 Mar - 19:07

UltimeRazia a écrit:Un seul mot : Pitoyable (de venir poster cette info ici)

Pourquoi ? Ca ne concerne en rien le rock à la Réunion ? C'est classé "chut faut pas le dire top secret caca boudin classified" ?

Vu les kilotonnes de conneries postés ici dans les bons jours (notamment par votre serviteur undead d'ailleurs, très friand de postage de conneries), une de plus ou de moins... Du moment qu'on rigole... Le titre de la section est quand même : "Général : pour parler de tout et de rien". Tu peux éventuellement demander un élan de censure arbitraire aux admins... Ou regarder ailleurs si ce sein, tu ne saurais voir.
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Message par RockyB Ven 7 Mar - 19:10

meme ici ya du ladilafé. j'm'attendais pas à trouver de ça ici.
j'vous felicite pas Sad
RockyB
RockyB
newbie
newbie

Message par WaRoX Ven 7 Mar - 19:11

RockyB a écrit:meme ici ya du ladilafé. j'm'attendais pas à trouver de ça ici.
j'vous felicite pas Sad

Ha... Pardon !
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Message par iNX Ven 7 Mar - 19:13

T'as pas connu les grand moment du forum qui concernait encore et toujours notre ami Fred Very Happy.
Moi ca m'as d'abord fait rire de voir ca, mais après je pense qu'il s'est foutu dans une merde pas croyable le chti boug. Donc bonne chance quand même, même si ce qu'il a fait n'est pas très judicieux de sa part, il doit avoir ses raisons.
iNX
iNX
R&R
R&R

https://soundcloud.com/vacuumroad

Message par la petite Ven 7 Mar - 19:30

Bien d'accord avec toi, mais bon si y en a qui veulent en parler, allez-y, faites...
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Message par peachy Ven 7 Mar - 21:15

il a peut être réussi ce qu'il voulait quelquepart....on parle de lui et ce n'est qu'un début !
forza !
peachy
peachy
expert
expert

http://www.myspace.com/peachyfr

Message par WaRoX Ven 7 Mar - 21:53

iNX a écrit:T'as pas connu les grand moment du forum qui concernait encore et toujours notre ami Fred Very Happy.
Moi ca m'as d'abord fait rire de voir ca, mais après je pense qu'il s'est foutu dans une merde pas croyable le chti boug. Donc bonne chance quand même, même si ce qu'il a fait n'est pas très judicieux de sa part, il doit avoir ses raisons.

Salut iNXS, si tu parles de l'épisode du TPA, si, j'étais là... Pour le reste, chuis même pas au courant...
J'avoue, je suis assez cassé de voir la tête de l'ami Fred en première du Quotidien, accusé d'être à l'origine du mélodrame miss France qui a tenu le JIR en alerte et en haleine pendant un bon moment. Disons que je ne m'attendais pas à ça de sa part. J'hésite entre la déception et la franche rigolade accompagnée d'un pet sonore et odorant. Perso, je m'en contrefous un peu de la miss. Elle a fait des photos et postulé à miss France, elle assume. Tout le monde fait des erreurs. Même les jolies filles. Mais je me permets de donner mon avis, ça mange pas de pain (même si ça peut donner des boutons à des rockers bien pensants) : dommage d'avoir vendu de telles photos. Comme on dit dans les cours de récré : c'est pas cool. Surtout pour 8K € ! J'aurais essayé d'extorquer bien plus à ces charognes, vu les risques de procès. Je pense sincèrement que Fred s'est fait arnaquer. Et que ses 8K € valent peut être pas les emmerdes qu'il va avoir... D'autant plus qu'il s'est bien grillé localement sur le coup. C'est la balle dans le pied.

Du coup, même si ce n'est pas une priorité au vu des problèmes actuels de Fred (qu'il s'est créé tout seul soit dit en passant), on peut se poser des questions sur l'avenir de Thermoboy, du moins localement. Ce pourrait être dommage, surtout que j'aime bien leur zik qui roxxe du bulbe. Mais bon si ça se trouve, ça va leur mettre un coup de boost aussi.

Comme quoi, chaque rocker fait sa couille à son niveau : Led Zep a violé une groupie avec un bébé requin, Bertrand Cantat a tué sa compagne, Fred Banor a vendu des photos scabreuses d'une miss... Quand à moi, j'ai égorgé un cochon d'inde avec mes propres ongles après les avoir coupés bien court, mais je n'ai pas eu droit à ne serait-ce qu'un entrefilet dans les faits-divers de la gazette de Bras Creux. Pourtant j'en ai chié et le cobaye a souffert longtemps. C'est dire mon niveau minable de reconnaissance sur la scène rock régionale... Mais j'assume (difficilement) mon statut de rocker as been à la maigre gloire passée. La supercherie n'a pas tenu longtemps. J'envisage de faire pêter un camion vide de la Brinks pour faire parler de moi.
Bref, ça ne m'empêchera pas de mater un concert de Thermoboy non plus. Franchement, je sais pas si je dois en rire mrgreen ou être scandalisé affraid ... Les deux je pense.

Pour ce qui est de la marque Pardon !, escuze, mais zot' y doit de l'argent à Fred. Zot' la gayn' 3 mois de pub gratuite !!! Lé scandaleux !!! Et sur Clicanoo mi lit que M. Peter Mertels y dit un nafer style : "nous sommes sidérés, on a une éthique quand même !" Et la mi rit bien fort : depuis quand le diab' na une éthique ? Lu la achète un' avec les économies lu la fé ek la pub lu la gagné ou quoi ?! Ou lu la trouv' dan un boîte Bonux ? Sort' ter là don la peau cabo !!! Si Pardon ! na une éthique, alors moi ma néna 4 bras !!! Hahahaha !

Fred, tu t'es fait arnaquer par Entrevue, demande des royalties aux enculés de Pardon !

Sur ce, je demande à ceux que mes petits posts ont dérangé dans leur petit confort et leur petite langue de bois de rockers politiquement corrects de bien vouloir m'accorder leur Pardon ! Je sors sur la pointe des pieds sans faire de bruit... Je vais prendre des photos du dépot de la Brinks.
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Message par Jerem Ven 7 Mar - 21:57

Incroyable les réactions camouflées ici. Topic ou pas (d'ailleurs si c'etait pas moi, ça aurait été quelqu'un d'autre qui l'aurait fais), y'aurai eu quand même des ladilafés et pire encore, derrière.
Me dites pas qu'avec une info pareille, vous en auriez pas parlé..
Puis comme dis Warox, cela concerne bien le rock a la réunion.

De plus, je pense qu'avec mon topic, je vous apprend rien puisque son nom est cité explicitement et sa tête est à la une de la quotidienne.
(d'ailleurs, aparemment, il voulait faire une conférence publique pour s'excuser, donc quelque part il assume son acte)

Enfin, cela relance un peu la discution sur le forum qui commencait à être enterré (et par la même occasion, ça a reveillé Warox mrgreen )
Jerem
Jerem
expert
expert

Message par IronDickSexMachine Ven 7 Mar - 22:08

Un modérateur pourrait-il déplacer le topic dans Spectacles/Evenements, s'il vous plait? affraid
IronDickSexMachine
IronDickSexMachine
fan
fan

Message par WaRoX Ven 7 Mar - 22:12

@ Jerem : +1.

En effet, le plus pitoyable dans tout ça, c'est bien les réactions
camouflées. Ca sent l'hypocrisie à petit bras (donc petits chocolats) à
plein nez.

Illustration :

Incroyable The%203%20monkeys

Mais si vous voulez on peut faire un topic plus sérieux et responsable sur la faim dans le monde, les attentats, la politique, les gosses qui travaillent, la pollution, la guerre, Ingrid Bétancourt, et on aura l'air de gens impliqués à mort dans l'amélioration de la condition humaine sur notre bonne vieille terre et qui bougent leurs culs tous les jours pour que ça aille mieux...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Message par IronDickSexMachine Ven 7 Mar - 22:18

PS : Warox je suis le fanboy #1 de ta prose et de son sens caché! enaccord8 enaccord
IronDickSexMachine
IronDickSexMachine
fan
fan

Message par IronDickSexMachine Ven 7 Mar - 22:24

la petite a écrit:
Bien d'accord avec toi, mais bon si y en a qui veulent en parler, allez-y, faites...
Ok...

Incroyable Pilori

NON JE DECONNE!!!! C'est de l'humour, hein... Douteux mais humour quand même.
IronDickSexMachine
IronDickSexMachine
fan
fan

Message par romain Ven 7 Mar - 23:09

ba allez j'y vais de mon grain de sel...

J'espère que Fred ne devra répondre devant la justice et devant l'opinion populaire QUE des faits qu'il a éventuellement commis et pas avoir a subir une justice pour l'exemple emballé par l'affaire médiatique qu'on nous inflige depuis cette putain d'élection.
cela dit en passant je pense que ce qu'il a fait a plutôt rendue un grand service a andemol, a miss beau cul et a pardon tout a la fois.

ps bien sur j'en parle...ci c'est pas ici ça sera ailleurs! ou est le problème?
romain
romain
roadie
roadie

Incroyable Empty reponse à la morale

Message par ALEXIS Sam 8 Mar - 7:17

IronDickSexMachine a écrit:Je crois que tout le monde a compris.
Rien à ajouter...

EXACT c'est pas le look qui fait le rockeur c'est sa musique,.... "le pire n'efface pas le meilleur" (c'est pas une vanne Micha!lol) ...

Alexis ,même pas le coeur a trouver une signature pourrie;;;;;;;;;;
ALEXIS
ALEXIS
fan
fan

http://riskezero.com

Message par Lolo Sam 8 Mar - 14:36

que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre...
je ne m'étendrais pas sur le musicien qui mérite que du respect.

Sur cette affaire à la con d'une Miss qui a montré son c... pour se faire un nom et qui oublie de le signaler, qu'on monte le bourrichon sur free***** et cie , et que ça dérive avec l'autre vieille pisseuse dans le délire nout kiltir nout péi ça me fé gerber
je rejoins warox et cie; il y a autre chose à penser qu'à toutes ces lolitas qui rêvent de manequinat et qui s'affichent toutes les semaines dans startop "moi Jessyfer, 16 ans chaudasse"

Bordel de merde, hier 11 gamins se font tirer dessus par un kamikaze du Hamas et la bande de gaza fait la hola, sur les 300 000 nouveaux emplois qui font baisser le chomedu y a 70% de contrats de 12h payés 300euros ! Sarko pique un mont blanc lui qui se balade avec le salaire d'une usine entière d'ouvriers en rollex et vêtements de marque...

Alors qu'on arrête de nous casser les couilles avec la Pucelle D'Orléans péi !
je connais le musicien, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui à plusieurs reprises et je pisse à la raie aux casseurs de sucre dans le dos

Fred, si il y a la moindre chance que tu entendes ce msg, bon courage à toi et aux tiens.

Dernière édition par G'KO le Sam 8 Mar - 20:45, édité 1 fois
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par IronDickSexMachine Sam 8 Mar - 16:58

ALEXIS a écrit:
IronDickSexMachine a écrit:Je crois que tout le monde a compris.
Rien à ajouter...

EXACT c'est pas le look qui fait le rockeur c'est sa musique,....
Ah?... J'aurais dit l'attitude moi, bon... Neutral
IronDickSexMachine
IronDickSexMachine
fan
fan

Message par LongJohnSilver Sam 8 Mar - 18:13

IronDickSexMachine a écrit:
Ah?... J'aurais dit l'attitude moi, bon... Neutral

Comme par exemple foutre le bordel dans son groupe pour mieux prendre la place du guitariste soliste ?

Pas mal non plus je trouve.
LongJohnSilver
LongJohnSilver
fan
fan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant