Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Recherche guitariste et chanteur ou euse

4 participants

Aller en bas

Recherche guitariste et chanteur ou euse Empty Recherche guitariste et chanteur ou euse

Message par Damien Dim 3 Fév - 23:42

Bonjours à tous et à toutes ,
Voilà je monte un nouveau projet musical (un nouveaux groupe) , j'ai déjà réunie un bassiste et un grateux et un batteur il me reste juste a trouvé un guitariste chanteur ou encore un guitariste et un chanteur ( ou chanteuse ) . Voilà si possible des personnes sérieuse qui aiment ce qu'ils font , qui aime la zic et capable de composer car nous nous basons la dessus , se situant sur le tampon car nous y sommes ou qui peuvent se déplacés dans cette commune . Merci !
Voila pour me contacter faite le par MP ou via ce topic
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guitariste et chanteur ou euse Empty Re: Recherche guitariste et chanteur ou euse

Message par iNX Lun 4 Fév - 0:06

Faut avoir un appart? Very Happy
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guitariste et chanteur ou euse Empty Re: Recherche guitariste et chanteur ou euse

Message par Damien Lun 4 Fév - 0:47

iNX a écrit:Faut avoir un appart? Very Happy

HA HA HA !!!! Tes vraiment un comique mon gars parfois , sa te manqué sa hein ? ....
BOn passons donc l'info principal est dans le premier post !!!
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guitariste et chanteur ou euse Empty Re: Recherche guitariste et chanteur ou euse

Message par Josh43 Mar 5 Fév - 0:36

Moi je suis guitariste, et il m'arrive de pousser la chansonnette quand je vainc ma timidité naturelle-quand je suis bourré, quoi... Ca me branche bien de jouer un peu, mais pour l'heure je ne peux pas trop m'engager sur du long terme (je viens de débarquer de métropole sais pas trop quelles seront mes possibilités futures, ni ou je vais crécher, mais pour l'instant je suis sur Saint Pierre, et je peux me déplacer...) Par contre à l'exception de ma gratte, le reste de mon matos est encore en transit donc je ne serais pas trés efficace avant la mi-février. )
Vous avez une orientation/ un style privilégié ou bien?

Josh43
amateur
amateur

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guitariste et chanteur ou euse Empty Re: Recherche guitariste et chanteur ou euse

Message par Damien Mar 5 Fév - 0:58

Ba pas vraiment pour le style que sa reste rock sa nous va on ne saient pas encore vraiment l'orientation Laughing , car tout le monde vient avec sa sauce donc voila
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guitariste et chanteur ou euse Empty Re: Recherche guitariste et chanteur ou euse

Message par Josh43 Mar 5 Fév - 16:06

Damien a écrit:Ba pas vraiment pour le style que sa reste rock sa nous va on ne saient pas encore vraiment l'orientation Laughing , car tout le monde vient avec sa sauce donc voila



Ben moi ça me va comme orientation Smile mais bon je ne sais pas trop quel est votre niveau ni quelles sont vos ambitions. En ce qui me concerne je grattouille depuis une dizaine d'années et en toute modestie je crois que je me débrouille pas trop mal, mais je ne suis pas un bête de scene, loin de là mrgreen : j'ai eu deux ou trois groupe de potes et j'ai fait quelques concerts dans des bars/fete de la musique/ festoches plus ou moins "privés", mais je n'ai jamais été dans un groupe avec un réél projet scénique et musical. Rien de trés sérieux quoi. (en fait si, j'ai eu un groupe avec des ambitions... démesurées par rapport au niveau réél des zicos... Rolling Eyes. Les mecs (et les filles) s'immaginaient déja au stade de france alors qu'on avait a peine trois compos bancales. J'ai quitté le groupe aprés plusieurs accrochages là dessus, et par la suite ils se sont bien fait remmettre à leur place il me semble.
Maintenant si ça vous conviens je suis disposé à me déplacer pour tester une ou deux répets, sans que ça nous engage à rien bien sur. Si tu juge ça insuffisant ou que ca correspond pas à votre projet n'hésite pas à le dire, je ne serais pas vexé Wink

Josh43
amateur
amateur

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guitariste et chanteur ou euse Empty Re: Recherche guitariste et chanteur ou euse

Message par Damien Jeu 7 Fév - 0:44

Josh43 a écrit:
Damien a écrit:Ba pas vraiment pour le style que sa reste rock sa nous va on ne saient pas encore vraiment l'orientation Laughing , car tout le monde vient avec sa sauce donc voila



Ben moi ça me va comme orientation Smile mais bon je ne sais pas trop quel est votre niveau ni quelles sont vos ambitions. En ce qui me concerne je grattouille depuis une dizaine d'années et en toute modestie je crois que je me débrouille pas trop mal, mais je ne suis pas un bête de scene, loin de là mrgreen : j'ai eu deux ou trois groupe de potes et j'ai fait quelques concerts dans des bars/fete de la musique/ festoches plus ou moins "privés", mais je n'ai jamais été dans un groupe avec un réél projet scénique et musical. Rien de trés sérieux quoi. (en fait si, j'ai eu un groupe avec des ambitions... démesurées par rapport au niveau réél des zicos... Rolling Eyes. Les mecs (et les filles) s'immaginaient déja au stade de france alors qu'on avait a peine trois compos bancales. J'ai quitté le groupe aprés plusieurs accrochages là dessus, et par la suite ils se sont bien fait remmettre à leur place il me semble.
Maintenant si ça vous conviens je suis disposé à me déplacer pour tester une ou deux répets, sans que ça nous engage à rien bien sur. Si tu juge ça insuffisant ou que ca correspond pas à votre projet n'hésite pas à le dire, je ne serais pas vexé Wink


Notre niveau je peut vraiment pas te dire on se débrouille , ambitions ba la ce n'est pas définie on peut vraiment pas savoir on na pas encore composé donc voila
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guitariste et chanteur ou euse Empty Re: Recherche guitariste et chanteur ou euse

Message par Josh43 Ven 8 Fév - 14:23

Vous etes combien en fait ?

Josh43
amateur
amateur

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guitariste et chanteur ou euse Empty Re: Recherche guitariste et chanteur ou euse

Message par Damien Ven 8 Fév - 21:14

La nous sommes 4 mes le 4eme n'a pas l'air motivé lol
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guitariste et chanteur ou euse Empty Re: Recherche guitariste et chanteur ou euse

Message par Damien Mer 13 Fév - 21:14

JUSTE POUR DIRE QUE C TOUJOURS D'actualité lol
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guitariste et chanteur ou euse Empty Re: Recherche guitariste et chanteur ou euse

Message par Josh43 Jeu 14 Fév - 13:39

Si vous voulez qu'on se capte pour une ou deux repets, sans bien sur que ca vous engage à rien, je suis dispo...contacte moi par MP

Josh43
amateur
amateur

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guitariste et chanteur ou euse Empty Re: Recherche guitariste et chanteur ou euse

Message par Damien Jeu 14 Fév - 16:45

Pas de probléme je t'envérai un MP ! Wink
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guitariste et chanteur ou euse Empty Re: Recherche guitariste et chanteur ou euse

Message par GtS Ven 21 Mar - 22:24

Juste pour savoir , vous recherchez toujours un guitariste???
Parce que , sans pretention , j'en suis un et j'aimerai vraiment jouer dans un groupe en ce moment. Donc voila si c'est encore d'actualité c'est cool sinon tanpis.
GtS
GtS
amateur
amateur

Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Tampon
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guitariste et chanteur ou euse Empty Re: Recherche guitariste et chanteur ou euse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser