Tonton Shock à la Réunion!
+5
UltimeRazia
la petite
Rafael Fortune
iNX
Shock
9 participants
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tonton Shock à la Réunion!
Comme le dit l'intitulé du topic je serai de retour sur l'île au mois de février le mois qui fait vriller ! Je débarque sur l'île avec un projet de documentaire sous le bras! Je m'explique étant en master images et société je dois réaliser un court métrage "sociologique" sur un sujet préci avec une problématique tout ça tout ça! Bon je n'ai pas eu le temps de réfléchir encore à tout ce qui est problématique tout le tralala, ce projet est pour l'année prochaine et j'en ai un autre à réaliser pour cette année qui me prend pas mal de temps, mais en gros j'aimerai réaliser ce projet sur le rock à la Réunion de ses origines à ce qu'est la scéne aujourd'hui!
Evidemment quand je parle de rock, je parle également de metal, de punk, de hardcore, de black, de death, de pop rock de tout ce que vous voulez! J'ai fait part de ce projet à quelques forumeurs: Fortune, MfH, InX ou le recemment disparu Drachen qui m'ont soit proposé leurs aides soit vu cette intitiative avec un certain enthousiasme ! Donc je fais appel à vous et si evidemment cela vous interesse, je recherche des acteurs de la scéne locale: musicos, membre d'assos, passionnés, fans etc. qui veulent soit être filmés soit me parler de leurs scénes et du rock à la Réunion ce qu'il a été, ce qu'il est et ce qu'il sera dans le cadre d'entretiens ou de rencontres autour d'une petite, rassurrez je ne mange pas!